L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc
^ Tv, je déteste lire (c'est un vilain défaut)
> J'ai mal au bide à cause de la rentrée.
v Tu préfères voir un film au ciné ou attendre la sortie en dvd ?
^Niveau confort hôtel mais bon cet été on a fait camping en caravane avec douche chaude toilette et tout ce qu'il faut pour faire à manger et dormir 60 € les 3 nuits à 4 donc ça.
> J'aime regarder mon chéri jouer à la console lol
v C'est quoi ton téléphone ?
^ Un téléphone trouvé un jour après la panne du miens, un Sony Ericsson K600I, pas trop à mon goût mais pas d'argent pour l'instant alors j'attends Décembre pour avoir assez de points chez Orange pour changer de mobile.
> La nuit tombe vraiment trop vite !
v Que pensez vous des stars et gens qui achètent des vêtements hors de prix ou des bijoux pour leurs animaux (je pense à ça à cause d'un reportage qui passe là ><)
^que c'est une honte et que franchement ils ont perdus toute notion de respect envers autrui
> journée parfaite suis contente
V tu regardes quoi ce soir?
^ Rien de très original je pense: trouver l'amour, la paix dans le monde et gagner au loto ^^'
> Noël est de plus en plus proche
v Qu'es-ce que tu attends de la part de papa noël ?
^ Soirée tranquille avec les beaux -parents,ss doute jeux de société devant un bon feu de cheminée ..
V Ah oui j'avais complétement zappé ce post pourtant je l'aime bien !
> as-tu de bonnes résolutions pour 2010 ?
^ Je ne suis pas trés shopping et qd je fais les soldes je ne craques que sur des trucs non soldés !
> j'ai fait un aprém DVD sous la couette ,le pied !
V Quel est ton activité préférée pdt tes congés,we .. ?
^ faire les magasins avec mon chéri (même les courses à Auchan)
> plus de thé? faut agir...
V un homme célébre qui, selon toi, porte des slips kangourou?