JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 4:17 pm

Quelques nouvelles de Lily qui est overbookée ! Elle quitte bientôt son poste, et les dernières semaines sont très chargées !

Elle est désolée de ne plus pouvoir passer, mais tout va bien, et elle passe le bonjour à tout le monde !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Fannyg » Mer Déc 16, 2009 10:44 pm

Courage ma Lily,je pense très fort à toi!!
T'y es presque ma belle!!!!
Merci à Sandrine pour les news et merci d'etre passé sur mon poste,promis début janvier on rattaque....hein mes mousquetaires???!!!!
Gros bisous ma tite Lily!
Avatar de l’utilisateur
Fannyg
Régimeur confirmé
 
Messages: 4230
Inscription: Lun Mar 23, 2009 9:23 pm

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 3:32 pm

Je passais justement prendre des news ...

Ma lily tu dois vivre tes derniers jours dans ton taf bientot tu pourras souffler ..Passes nous voir dés que tu seras dispo ..

En attendant je te souhaites un excellent réveillon et mes meilleurs voeux pour 2010 ! :o

Bises.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 30, 2009 3:35 pm

Mais oui !!! Tu as dû terminer !!! Allez, je t'accorde jusqu'à la rentrée des classes, mais après, j'espère que tu reviendras par ici ! ;-)

Bon réveillon avec famille et amis, et je te souhaite une excellente année 2010 !!!

Gros bisous, à bientôt
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar lucyle » Mer Déc 30, 2009 5:17 pm

Ben oui j'espère bien que tu vas repasser par là!!

Gros bisous ma Lily et bonnes fêtes de fin d'année!
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar Ptitelisa » Sam Jan 02, 2010 9:59 am

Hello lily .....

Bonne année et bonne santé à toi et à ta ptite famille ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1905
Inscription: Dim Mar 08, 2009 10:22 am
Localisation: toons77@msn.com

Message non lupar lucyle » Sam Jan 02, 2010 5:53 pm

Bonne année ma copinette de train!!

Et tu reviens hein??? Bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar Fannyg » Dim Jan 03, 2010 9:57 pm

Une très bonne et heureuse année mon mousquetaire..j'espère que tu vas revenir dans le coin bientot!
En t'attendant ...gros bisous copinette!
Avatar de l’utilisateur
Fannyg
Régimeur confirmé
 
Messages: 4230
Inscription: Lun Mar 23, 2009 9:23 pm

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 04, 2010 7:24 pm

Coucou mes poulettes,

Tout d'abord je vous souhaites à toutes une très bonne année 2010 pleine de bonheur, de santé, de réussite et de joie pour vous toutes et vos proches, j'espère que vous avez bien profité de ces jours de fêtes (perso, un peu trop pitêtre....).

Alors j'ai tellement de chose à vous dire.

Tout d'abord les dernières semaines ont été extrèmement chargées, la chambre de titou nous a pris beaucoup de temps, mais ça en valait la peine, elle est magnifique, il faut absolument que je prennes des photos pour vous la monter.
Comme zhom était très occupé par le boulot notamment en province, ça a pris beaucoup plus de temps que prévu, d'ailleurs le jour de l'an elle n'était pas fini mais on pouvait tout de même faire dormir nos amis et leur fille dedans, nous l'avons terminée samedi dernier.

Noêl s'est déroulé avec ma maman et mon grand et mon petit, Yoann était chez son papa. le lendemain Chayne était fou devant les cadeaux, et il y avait un cadeau pour ma maman, pour mon zhom et même un os pour mon chien. les deux grands avaient déjà eu le leur.

Le jour de l'an mes amis sont venus en début de soirée et nous avons commençé à préparer le réveillon, cochonnerie apéro préparées par ma cathy, rouget sauce oseille en entrée, tournedo avec du foie gras, carottes vichy, fageot de haricot et pdt reconstituées en plat, et dessert préparer par mes petites mains (tiramisu fruits rouges, tartelettes citron, fondant au chocolat) sous forme de farandole de dessert, vin, champagne et j'en passe et le lendemain midi nous avons remis ça. Nous avons passé une excellente soirée et une très bonne journée le lendemain.

Le départ a été assez cafardeux, ce sont mes amies et également mes collègues de travail et nous savions que le lundi on ne se retrouverai pas au taff, dur, dur.....

Mes collègues ont été super gentils, le jour de mon départ j'ai eu le droit à un super bouquet de fleurs et une composition florale et une invitation à déjeuner, nous étions 15 à table et au moment de partir d'énormes calins, j'ai même un collègue que je connais depuis des années qui refusaient de me dire au revoir et pretextant que je devais revenir travailler le 4/01.

Le plus dur est également de laisser mon commercial avec qui je travaille depuis 12 ans, nous sommes très complices, on se connait parcoeur et il me manque déjà, je ne pense pas retrouver un jour une telle complicitée.

Voilou les filles j'ai fait le tour, bon comme vous avez pu le constater j'ai repris 1,5 kg, je m'en sors bien étant donner que je n'ai absolument pas fait attention, à côté de ça le soir s'était couché à 2h00 du mat pour lever à 5h00 on ne prenait même pas le temps de manger avec zhom pour finir au maximum la chambre du titou, je n'ai jamais autant aspiré de poussière de ma vie, mais la maison brillait comme un sou neuf.

Venez svp me faire un ptit compte rendu de votre mois de décembre, rattraper mon retard me semble impossible.

J'ai essayé de m'inscrire à pôle emploi via internet aujourd'hui, impossible d'accèder au site tellement il était saturé, du coup je suis partie faire des courses, le frigo était vide et la journée est passée super vite, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.

Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar lucyle » Lun Jan 04, 2010 8:52 pm

Coucou ma Lily!
Effectivement tu as eu un mois de décembre chargé! Et pour ton poids, oui, 1.5kg c'est plutôt bien si tu n'as pas du tout fait attention!
Concernant le résumé de mon mois de décembre, ça va aller vite! Nous avons fait qqs travaux dans ma cuisine et changé nos toilettes (on a mis des wc suspendus! trop bien!). Puis je suis partie 1 semaine à toulouse profiter de ma famille. Ensuite pour Noel, ma soeur, son chéri et ma petite nièce sont venus!
J'ai mis le feu à mon four, rien de grave, mais bon il déconne maintenant!

Voilà!!!
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 04, 2010 8:56 pm

Et bien tu n'y vas pas de mains mortes, je sais que tu devais être contente de recevoir ta soeur et ta ptite filoute de nièce, mais au point de mettre le feu à ton four, t'as fait fort.

Plus de peur que de mal, tu n'as plus qu'à t'offrir un nouveau four.

Et la cuisine vous avez fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar Fannyg » Lun Jan 04, 2010 8:58 pm

Coucou ma Lily!
Je suis trop heureuse de te revoir par là!Et bien les au revoir ont eu l'air bien douloureux avec tes collègues...et ton mois de décembre plus que chargé!!Allez un peu de repos maintenant!!
1,5 kg tu as super bien géré les fetes mon mousquetaire!!!
Pas comme moi!Alors un mois de décembre très chargé pour moi aussi,les 20 ans de notre nièces,les 40 ans à mon chéri,les 12 ans à Marine et les réveillons=4,2 kg pour ma pomme!!!!J'ai eu la semaine dernière en vacance et j'ai repris ce matin le boulot et le RA!
Allez hop mes copinettes on s'y remet,tout le monde dans le train!
Bonne soirée!
bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
Fannyg
Régimeur confirmé
 
Messages: 4230
Inscription: Lun Mar 23, 2009 9:23 pm

Message non lupar lucyle » Lun Jan 04, 2010 8:59 pm

En fait, je suis un peu un boulet sur le coup du four... je voulais toaster des petits fours (je n'ai pas de grille pain), je les ai oubliés, ils ont cramé et ont pris feu.... plus de peur que de mal!

Pour la cuisine, on a refait le plan de travail, mis les plinthes, la faience, et rajouter les lumières sous les éléments hauts!
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

Message non lupar lilymotiv » Lun Jan 04, 2010 9:17 pm

Moi aussi ma Fanny trop contente d'avoir de vos nouvelles. Vous m'avez beaucoup manqué.

Bien pour la cuisine, ça donne envie de se mettre encore plus aux fourneaux, enfin quand ils n'ont pas pris feu.....hihihi, je sais j'suis pas trop gentille sur ce coups
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar lucyle » Lun Jan 04, 2010 9:19 pm

:lol: non ça me fait rire! (enfin sur le coup je rigolais pas, j'étais plutôt en panique!!)
Avatar de l’utilisateur
lucyle
Régimeur confirmé
 
Messages: 4574
Inscription: Dim Avr 26, 2009 11:47 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités