par lilymotiv » Lun Jan 04, 2010 7:24 pm
Coucou mes poulettes,
Tout d'abord je vous souhaites à toutes une très bonne année 2010 pleine de bonheur, de santé, de réussite et de joie pour vous toutes et vos proches, j'espère que vous avez bien profité de ces jours de fêtes (perso, un peu trop pitêtre....).
Alors j'ai tellement de chose à vous dire.
Tout d'abord les dernières semaines ont été extrèmement chargées, la chambre de titou nous a pris beaucoup de temps, mais ça en valait la peine, elle est magnifique, il faut absolument que je prennes des photos pour vous la monter.
Comme zhom était très occupé par le boulot notamment en province, ça a pris beaucoup plus de temps que prévu, d'ailleurs le jour de l'an elle n'était pas fini mais on pouvait tout de même faire dormir nos amis et leur fille dedans, nous l'avons terminée samedi dernier.
Noêl s'est déroulé avec ma maman et mon grand et mon petit, Yoann était chez son papa. le lendemain Chayne était fou devant les cadeaux, et il y avait un cadeau pour ma maman, pour mon zhom et même un os pour mon chien. les deux grands avaient déjà eu le leur.
Le jour de l'an mes amis sont venus en début de soirée et nous avons commençé à préparer le réveillon, cochonnerie apéro préparées par ma cathy, rouget sauce oseille en entrée, tournedo avec du foie gras, carottes vichy, fageot de haricot et pdt reconstituées en plat, et dessert préparer par mes petites mains (tiramisu fruits rouges, tartelettes citron, fondant au chocolat) sous forme de farandole de dessert, vin, champagne et j'en passe et le lendemain midi nous avons remis ça. Nous avons passé une excellente soirée et une très bonne journée le lendemain.
Le départ a été assez cafardeux, ce sont mes amies et également mes collègues de travail et nous savions que le lundi on ne se retrouverai pas au taff, dur, dur.....
Mes collègues ont été super gentils, le jour de mon départ j'ai eu le droit à un super bouquet de fleurs et une composition florale et une invitation à déjeuner, nous étions 15 à table et au moment de partir d'énormes calins, j'ai même un collègue que je connais depuis des années qui refusaient de me dire au revoir et pretextant que je devais revenir travailler le 4/01.
Le plus dur est également de laisser mon commercial avec qui je travaille depuis 12 ans, nous sommes très complices, on se connait parcoeur et il me manque déjà, je ne pense pas retrouver un jour une telle complicitée.
Voilou les filles j'ai fait le tour, bon comme vous avez pu le constater j'ai repris 1,5 kg, je m'en sors bien étant donner que je n'ai absolument pas fait attention, à côté de ça le soir s'était couché à 2h00 du mat pour lever à 5h00 on ne prenait même pas le temps de manger avec zhom pour finir au maximum la chambre du titou, je n'ai jamais autant aspiré de poussière de ma vie, mais la maison brillait comme un sou neuf.
Venez svp me faire un ptit compte rendu de votre mois de décembre, rattraper mon retard me semble impossible.
J'ai essayé de m'inscrire à pôle emploi via internet aujourd'hui, impossible d'accèder au site tellement il était saturé, du coup je suis partie faire des courses, le frigo était vide et la journée est passée super vite, j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais.
Bisous les filles