Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 29, 2009 9:36 pm

Allez, tu as un super programme Nävis, si tu arrives à t'y tenir :)

L'idée d'un agenda où tu notes ce que tu manges et tes émotions du moment, me parait bien aussi, et je vais essayer de le faire, si tu le permets.

Profites bien de ton réveillon punk et gardes tes bonnes résolutions pour 2010. :wink:
Bisous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 10:54 pm

Je suis aussi remontée que Sandrine !Il est vrament gonflé de raviver ton espoir comme çà ..Il est vraiment paumé comme gars,il faut vraiment qu'il grandisse et assume ses actes !Je trouve que cet achat rapide est une bonne chose ,ca lui montre que tu peux avancer sansl ui,ca a peut être porter un coup à sa fierté de voir que tu commences à voler de tes propres ailes ,à te projetter sans lui,il se croit ss doute le centre de ton monde et il est tombé des nues ..
Ne commences pas à trop réfléchir à çà,tu étais bien partie ,ce n'est pas qq paroles ambigues qui doivent te freiner dans ton élan ..
Tu sais bien qu'il est instable et qu'il ne changera pas de sitôt ..On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait ,je crois au destin ,si vous êtes fait pour vous retrouver un jour çà se fera,qd il aura mûri ,mais en attendant vis ta vie,avance,fais des projets ...

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 29, 2009 10:58 pm

Merci les filles ! Je crois que j'ai vraiment besoin de paroles sensées comme celles-ci... Vous avez raison.
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 11:05 pm

Eh oui on est la voix de la sagesse ! :wink:

On sait que tu es paumée en ce moment et que tu as envie de t'accrocher à toute parcelle d'espoir car tu tiens beaucoup à lui,un regard objectif et extérieur est toujours bénéfique dans ces cas là histoire de rester les pieds sur terre ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Déc 30, 2009 6:45 am

+1 pour Sandrine et Catou!
Non mais! ça serait qd meme le monde à l'envers qu'il soit choqué par ton achat, qui montre bien comme dit Catou que tu peux voler de tes propres ailes et donc vivre sans lui! N'avait-il pas la même ambition, le même désir, en te laissant?
Sois forte ma belle, paske c toi qui l'a déstabilisé là (et non le contraire; si si je te jure) et il le méritait bien non? Qu'il est dur de sentir que le monde continue à tourner sans nous...
Gros bisous et bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 30, 2009 8:45 am

et toc ! :wink:
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 9:27 am

de fait +1 pour Catou, Sandrine et Maia...et +10 pour toi pour l'appart et l'esthéticienne!!!

Continue d'avancer et pense d'abord à toi, lui, comme elles le disent me parait instable et pas prêt à évoluer...

Continue sur ta lancée et vive la punk ;o)) (veux voir moi, hihihi)
passe une bonne journée
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 9:51 am

Rien à ajouter sur ce qu'ont dit Sandrine, Catounette et Maia !!!

Garde la tête sur les épaules, et ne pense qu'à toi et à ton appart !

Bravo pour tes résolutions de 2010 et pour ton nouveau programme concernant ton régime ! Je te souhaite de tout réussir, surtout d'être heureuse !

Bon réveillon pour demain.

Tous mes meilleurs voeux pour 2010 ! Que tes rêves les plus chers se réalisent !

A l'année prochaine !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Déc 30, 2009 11:03 am

Super programme, je prends exemple.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 11:53 am

Je me suis acheté un joli agenda 2010 tout à l'heure reste plus qu'à m'en servir ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 11:57 am

Moi aussi, j'ai un bel agenda offert par un ami ! J'y noterai mes écarts ! Lol !
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 12:01 pm

J'espére que tu n'auras pas trop à t'en servir alors hein Tatou ?? :wink:

Je préfére que tu y note tes JP ,tes objectifs par semaine ou par mois,défis sport etc ( c'est ce que je compte faire ! :) )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 12:04 pm

Ben en fait, c'est depuis août je crois que je note mes écarts, que ce soit sucrés ou féculents que je n'aurai pas dû manger le soir !

Je te rassure, toutes les pages ne sont pas remplies de mes écarts ! Lol ! J'y notais aussi les fois quand je faisais du sport.
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 30, 2009 12:16 pm

Hello,

Rien de tel qu'un bel agenda pour bien commencer l'année !! :wink:
Moi j'y note ce que je mange et les quantités et je fluote les écarts + mes sensations alimentaires (surtout si j'ai trop mangé, etc...) + le sport que je fais + les pesées...
Pas mal l'idée de Catou de noter ses objectifs.
Et aussi, un bilan de fin de semaine, pourquoi pas ?! :roll:

Vous avez totalement raison pour mon ex ! Merci pour vos messages car ça m'a reboostée. Hier soir, j'avoue que j'étais en plein doute. Mais vraiment non, l'achat de l'appart était la meilleure chose à faire pour moi. Ce matin, j'ai envoyé mon préavis de départ pour cet appart. Si ça ce passe dans les délais au niveau du prêt immo, j'aurais un mois de battement pour faire les travaux de déco (en mars).

Je ne vais encore pas travailler sur mon mémoire auj car j'ai prévu d'aller faire les boutiques avec une copine. Vu mon enthousiasme de toute façon, je pense que je n'aurais pas beaucoup avancé. La semaine prochaine, je vais aller voir ma tutrice et lui avouer mon blocage. Il est temps que j'assume car j'ai un soucis là... :(

Hier j'ai mangé :

matin : un café
midi : un croque-monsieur !
soir : un croque-monsieur !
Sans déconné !

Vivement le 4 janvier que je reprenne tout ça sérieusement !!

Gros bisous et bonne journée !

PS : pas de pesée pour moi auj ; j'ai mes reds !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 12:20 pm

Super pour les boutiques !!! Amuse-toi bien !!!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour