Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 11:44 am

Nan pas encore goûté au latte foxy ! :wink:

Ca fait du bien de pas bosser !surtout avec mon estomac en vrac pfff,je suis en train de chercher sur le net un appareil pour la cuisson à la vapeur et aussi une bonne cocotte histoire de me mettre aux soupes maison ..Histoire de manger léger et bien vitaminé en 2010 ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Mar Déc 29, 2009 1:02 pm

Bonjour catou,

Quel parcours :shock: :lol: , vraiment BRAVO pour ta perte et pour ta stab.

Moi aussi je vais me mettre aux soupes maison, en plus mes enfants adorent ca et les faire nous même sera très ludique.

Profite bien de tes vacanceset bonne journée.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 1:06 pm

Merci pour ton passage sur mon post Nenie et pour tes félicitations ! :)

Les soupes maison ca fait un moment que je veux m'y mettre ,c'est pas si compliqué à faire et c'est le repas idéal pour les dîners en hiver :o ,en plus on peut varier à l'infini donc pas de monotonie ..
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 29, 2009 8:26 pm

Salut Catou !!

Moi aussi j'adore me faire des soupes maisons ! C'est très bon et très réconfortant en hiver. Et avec une cocotte et un mixeur plongeant, c'est vite prêt. J'ai aussi un cuit vapeur (vita'saveurs) mais il parait qu'on peut aussi cuire à la vapeur avec la cocotte (dans le bac avec des trous !!) mais je n'ai jamais essayé. A voir pour toi, si tu as besoin d'investir dans les 2 ??! Sinon, choisis la cocotte !!

Je pensais pour ta stab' et te détacher de l'alimentation... Il serait peut etre temps de tenter une expérience de mon pote Zermati non ?? :roll: T'as vu notre petite Julie comme elle s'en sort bien ?!

Gros bisous, et bonne soirée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 8:30 pm

Cet aprém on nous a livré notre grand écran plat commandé jeudi dernier,je peux vous dire que mon chéri est comme un gamin devant un nouveau jouet ! :lol:

Sinon j'ai enfin goûté le latte machiatto...c'est pas mal mais je m'attendais à mieux sinon aujourd'hui pas d'envies chocolatées ouf ! :)

Ce soir je savais pas quoi faire pour le diner,il me fallait terminer des courgettes ,du coup j'ai fait un flan aux courgettes et blancs de poulet ,c'est en train de cuire,suivi d'un yaourt nature et qq litchis et ce sera nickel !

Demain je dois faire qq courses ,j'imagine que ca va être bondé !

Bonne soirée les coupines !! :P
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 8:36 pm

On s'est croisée Navis ! :)

Oui j'ai pensé à ne prendre que la cocotte avec le panier vapeur,si le résultat est comparable pas la peine de dépenser pour deux appareils,il faut que je vois aussi pour les mixeurs plongeants ...

Je compte bien essayer la méthode Zermati ,tu sais déja que j'adhére à ses principes ! :wink: j'ai l'intention de commander bientôt son dernier bouquin et ensuite je me lancerais ..Mais je sens qd même des progrés par rapport au début de ma stab en septembre ,je me prends beaucoup moins la tête ..Et puis je compte me mettre à diverses activités dés janvier ,ca m'occupera l'esprit !je vous en reparlerais :wink:

Bonne soirée ma belle.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 8:45 pm

Perso, je préfère le cappuccino au latte macchiato !

J'imagine dans quel état ton chéri doit être, ça serait pareil pour le mien ! On n'a pas encore d'écran plat, mais ça le titille depuis quelque temps !

C'est cool si tu te prends moins la tête, j'espère que ça continuera sur cette voie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 29, 2009 8:57 pm

Allez Catou, continues bien comme ça, tu es sur la bonne voie :)
Moins te prendre la tête pour ta stabilisation, c'est super important; te faire des petits plaisirs aussi, sans pour autant retomber dans l'excès.
Bonne continuation. Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 11:14 pm

Merci les copines ! :)

Pink je te rassures je me fais souvent plaisir ,ce qui ne me plaisait pas ces derniéres semaines c'est que ca devenait des pulsions ,je m'arrêtais pour acheter des friandises aux disctributeurs par exemple chose que je ne faisais jamais auparavant et chez moi je m'étais mise à grignoter des cochonneries devant la tv alors que je ne grignotes jamais d'habitude,ca a éte une période difficile mais ca va mieux ..en ce moment je me laisse aller sur les chocolats mais c'est du à l'ambiance du moment ,je sais que ca va passer ! :o

Bonne nuit les coupines à demain !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 30, 2009 9:21 am

Kikou catou...c'est sur que l'ambiance du moment, comme tu dis, ne facilite pas quand on aime le chocolat ;o)

pour l'écran, j'imagine...zhom d'ici pareil dès que nouveau truc dans la maison!!!

Passe une super journée
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 10:22 am

Coucou Catounette,

Je suis contente de voir que ça va mieux pour toi au niveau de ta stab.

C'est super si tu vas commencer des activités ! J'ai hâte de voir ça !!

Concernant les chocolats, tu avais dit que tu en avais reçus beaucoup ! C'est pour ça aussi que tu te laisses aller, mais bon, tu ne manges pas une boîte entière non plus, hein ?

Bon réveillon pour demain.

Tous mes meilleurs voeux pour 2010 ! Que tes rêves les plus chers se réalisent !

A l'année prochaine !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Déc 30, 2009 10:58 am

Le latte machiatto ça ressemble quoi côté gout ? Car le nom me donne envie mais n'étant pas vraiment amatrice de café j'ai un peu peur de tenter.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mer Déc 30, 2009 11:24 am

Coucou ma belle !!

J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année, je vois que tu as été gatée à Noël :) j'adore tous qui est café, en Angleterre je travaillais dans une caféteria, je me régalé, perso, j'adore le Moccha, le Latte macchiato j'trouve que c'est pas top top mais ça passe quand même. Enfin bon régale toi ;)

Je te souhaite dès maintenant une Très BONNE ANNEE, BONNE SANTE ... et tout plein de BONHEUR ma tite Catou.

Gros Bisous.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 11:48 am

Catalina le latte machiatto ca a surtout un gout de lait ,a moins que je me sois planté en le faisant je n'ai pas trop senti le café ...mais ca ne m'a pas convaincu.

Ce matin aux courses j'ai pris le chocolat milka et le Moka pour tester ...

Merci ma Tatou et Julianna pour vos voeux ! :D je vous souhaite également plein de bonheur pour la nouvelle année ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 30, 2009 11:58 am

Merci Catounette !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour