par juliieju » Ven Jan 15, 2010 9:30 pm
Coucou les filles !
Et une très bonne année à vous toutes ! Et plein de kilos en moins pour celles en phase de perte. Il y a un an je prenais cette bonne résolution, et verdict un an après : résolution tenue et accomplie.
Les fêtes m'ont fait un bien fou. J'ai jamais autant dormi !
Côté alimentation, j'ai pas fait attention, beaucoup de gourmandises, et un peu d'écoute de ma faim tout de même. J'ai même fait une petite crise de foie après le nouvel an. Je manquais vraisemblablement de légumes ! Et je n'ai plus eu envie de me sentir ainsi barbouillée alors que je me sens bien en mangeant équilibré. Le retour au vert c'est imposé de lui même, quasi naturellement...
Je suis montée sur la balance à mon retour (le soir après mangé), en me disant "60 ? 59 ? si c'est moins, c'est très bien" , résultat : 56.5 !! Le soir ! Yahoooou ! J'étais trop contente.
Depuis, je reste toujours dans ma fourchette, 55,7 kg depuis deux semaines, le matin, les vendredis.
J'ai hâte que les beaux jours reviennent, ce temps me fatigue et me déprime un peu.
J'espère que vous allez bien, je vais lire un peu de vos nouvelles sur vos post =)