Aie oui pas cool l'histoire du four ! je te rassures je suis une vraie tête en l'air aussi !
Bravo pour ta journée d'hier moi ca a été une journée spécial truffes au choco ,incapable de dire combien j'en ai mangé dans la journée pfff aie aie vivement que l'ambiance des fêtes se dissipent !
Coucou les coupines!! Ce soir je suis en repos qqs jours youhouuu!! Maintenant c'est cool je peux naviguer sur le fofo avec mon téléphone ! Bisous bisous
Et ouais Catou, j'me la pète avec mon new tel! Mais c'est vrai qu'il est pas mal du tout, c'est pour ça que beaucoup de personnes l'ont!
Une journée pas trop mal aujourd'hui aussi, ça va! Un peu chargée en féculents, du coup ce soir je vais les réduire!
Allez courage Lucyle, c'est bien de te reprendre en main.
Pour le club de sport, j'ai été inscrite dans un club mooving pendant 2 ans et j'allais au cours collectifs (toujours au fond ), mais je te jure qu'il n'y avait pas que des nanas super bien foutues, il y avait aussi des gens en surpoids parfois même très important.
C'est vrai qu'à l'époque (2003 et 2004), j'étais mince, mais pas maigre et pas super bien foutue!!
En plus franchement, ça me permettrait de rencontrer des gens non? Car depuis que je suis arrivée du Sud Ouest je ne me suis pas fait trop d'amis à part mes collègues....! Je vais aller me renseigner quand j'aurais un peu de temps! Savoir les tarifs et s'ils font des facilités de paiement! Et aussi si je peux assister à un cours d'essai!
Dans mon club tu pouvais payer au trimestre ou à l'année et même prendre des tickets pour des cours que tu utilisais comme tu le souhaitais ..
Depuis que j'ai quitté le 77 je ne me suis pas fait beaucoup d'amis non plus ...On pourrait devenir de vraies copines et on se tiendrait compagnie et se soutiendrait dans notre perfect attitude si tu veux bien sûr! Oui c'est vrai que tu peux te faire des copines en allant en salle..
Catou, faut vraiment qu'on arrive à se programmer une petite balade ou qqchose un de ces we ! ça serait sympa de se revoir, et comme tu dis on entretiendrait notre perfect attitude!!
Par contre, je pars en déplacement dans le pays basque du 11 au 25 janvier... pour la galette ça va être chaud!
Coté pesée demain, j'avoue que je n'en sais rien, je ne la sens pas plus que ça!
Je vais commencer à me préparer des menus pour l'année prochaine!
Ah mince alors pour la galette !tant pis on se fera un goûter classique dés que tu seras dispo ! C'est clair qu'il faut qu'on se programme un truc un de ces 4 !
Finalement une pesée pas si catastrophique que ça, dimanche j'étais à 81.9, et ce matin à 80.7. Donc ça a bien redescendu! Je suis contente, maintenant faut que je m'accroche!