Elle a du succes ma petite tortue. Sur le mur d'en face il y a un hippopotame violet.
La neige c'etait genial, Cybelle était euphorique, je l'ai jamais vu aussi excitée. Je pense qu'elle va bien dormir ce soir et moi aussi d'ailleurs. Mais avant, on est invités chez le voisin pour l'apero, j'ai pas trop envie d'y aller car j'ai super mal au ventre je sais pas pourquoi,j'ai du attrapper froid.
oh! j'espère que ça va passer ton mal de ventre...
génial pour la petiote, moi aussi j'adorais (et adore toujours!) jouer dans la neige. tu habites vers où? nous, on descend en bourgogne(près de Macon)...j'espère en avoir...
un hippopotame violet...waouw...j'adore ce genre de petit personnage....j'ai d'ailleurs fait des vaches dans la toilette, hihihi...passé l'effet de surprise, les gens trouvent ça sympa, en plus le sol est couleur vert herbe ;o)
oui, je "connais", j'ai déjà été plusieurs fois par là-bas en vacance...une super belle région!
waouw...ambiance zen, c'est sympa aussi... j'avoue que ça me plairait, mais l'espace le permet pas
je te fais un gros bizoo et si je ne sais pas repasser sur le fofo d'ici demain matin, je te souhaite un très joyeux Noël et te donne rdv au 27 au plus atrd
J'ai eu des soucis de connexion, rien de grave donc!
Les fetes se sont bien passées et je pense avoir bien géré, verdict demain matin. La famille que je ne vois pas souvent m'a fait remarqué que j'avais perdu, j'etais tres contente car mon homme ne s'en rend pas compte.
j'ai du etre tres sage cette année car j'ai été tres gatée par le pere noel!
En ce qui concerne le petit, je n'ai toujours pas de nouvelles, et la date butoire étant passée, je contacterai le conciliateur des jeudi.
Olala la cata! Mon homme m'invite au resto ce soir! Quelle drole d'idée! Mais vu que ca n'arrive jamais j'ai accepté, je vous raconterai l'étendu des dégats demain.