coucou tout le monde
je vous souhaite à touts, et tous une très bonne année 2010, pleine de grands et de^petits bonheurs, de joies et de grands sourires
voilà quelques jours que je n'avais pas posté, tout d'abord la semaine entre le 25 et le 1° je n'y étais pas, on a fais un réveillon sur une petite semaine avec des amis dans un gite au bout du tarn!!!! c'était tres sympa
, ensuite depuis lundi je bosse de jour, ça fait 8 ans que ça ne m'était pas arrivé et c'est pas évident, le rythme, l'ambiance, l'organisation a la maison,...cette semaine est passée tres vite, j'espère mieux gérer la semaine prochaine.
Coté régime, ça pourrait etre pire!!! mercredi matin j'étais à 72.1kg ça m'a bien plu vu les repas que j'ai fait!!!
autre chose, ça fait 10 jours que je fais une allergi, j'ai de l'urticaire sur les cuisses, et les bras, un peu sur le ventre.
9a a commencé sur la culotte de cheval, au départ j'ai cru que c'était des vergetures qui me demangeaient, ensuite c'est monté. Maintenant je crois avoir ciblé l'allergie alimentaire, j'hesite entre thé, kiwi ou chocolat (j'en ai mangé beaucoup trop !!!!
) donc depuis 2 jours je ne consomme aucun des 3, hier soir j'ai eu une petite crise apres le repas, aujourd'hui aucune crise pour l'instant, je prend des antihistaminique et des corticoïdes, j'espere qu'on va trouver, ça peut aussi etre un exces des 3 ou autres mélangé, et là on ne saura jamais le fautif!!!!...mais je pourrais reconsommer de tout
....moderement!!!
bon je viens faire un petit tour sur vos posts, je suis contente de te revoir poolpine, voilà une année qui commence bien