Coucou les filles !
Auj, c'était le grand jour de signature du prêt immo !
Normalement, s'il n'y a pas de retard, je pourrais faire la signature chez le notaire (donc avoir les clés) début mars !! Travaux de déco en mars et emménagement définitif fin mars !
Ensuite, cet après-midi, je suis restée 2 heures chez l'esthéticienne à me faire chouchouter : épilation + soin du visage. Je me sens apaisée et j'ai perdu un kilo de poils ! lol
Par contre, beaucoup d'émotions ce soir... On s'est enfin rappelé avec mon ex pour régler les derniers trucs et ça n'a pas été facile. Nous n'avions pas eu de contact depuis la rupture en fait.
Il ne me facilite pas les choses car il a l'air vraiment paumé et il reste ambigu finalement. Il dit que ce n'est pas facile de ne plus me voir, que je lui manque... Par moment on aurait dit qu'il regrettait sa décision... Mais bon, c'est peut-être moi qui voulait comprendre ça.
Je lui ai dis pour l'appart : ça l'a choqué mais il comprend et ne me juge pas. En fait, cet achat veut dire : "Je vais faire ma vie sans toi !" et je pense qu'il s'en est rendu compte. Je me sentais obligée de lui expliquer pourquoi j'ai fais ça si vite, j'avais honte ! C'est à se demander qui a quitté l'autre ! Mais du coup, j'ai eu un doute : et s'il voulait revenir vers moi après son voyage ? Ai-je fermé toutes les portes en achetant seule ? Il a du se dire qu'il me perdait pour de bon... Oh non, je ne veux pas garder espoir, ça va me gâcher la vie de l'attendre. Surtout qu'il ne sait vraiment pas ce qu'il veut ! De toute façon, ce que j'ai fais, c'est un investissement ! Un appart, ça se revend !
Pour la photo en punk, on verra ça ! Je vous l'enverrai en "private" peut-être... !!!
Bisous