Coucou à toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou à toutes

Message non lupar Lyhlie-x » Dim Déc 27, 2009 1:47 pm

Coucou à tou(te)s !

Je suis nouvelle sur ce forum et donc bon je vais me présenter. Je fais actuellement 93 kgs, j'ai 15 ans et je mesure 1m68. J'ai en quelques sortes commencer mon régime " Wii Fit Plus ", car commencer un régime en période de fêtes c'est pas trop ça donc je fait juste du sport avec la Wii Fiit Plus & je fait très attention a mon alimentation et j'ai stopper tout grignotage. Je n'es jamais fait de régime car mon médecin ma dis que j'etait trop jeune et que je devais manger de tout en petite quantité enfin le tralala des medecins quoi. Pour mon Noël j'ai eu la Wii, & La Balance Board & Le Jeu Wii Fiit Plus, et c'est là que je me suis fixer un objectif : Atteindre les 70 kilos ( pour l'instant ) . J'espére vraiment y arriver et je souhaite à toutes d'y arriver aussi .
( veuillez m'excuser pour ma présentation un peu confuse :s )

Lyhlie.

forumregime/weblog.php?w=840
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 8:05 pm

Ton médecin a raison ! ;-)

C'est d'ailleurs la méthode que la majorité des filles utilise ici ! De toute façon, à long terme, on ne peut pas se priver de telle ou telle catégorie d'aliments ! Donc autant apprendre à manger de tout en petite quantité, et tu garderas ces bonnes habitudes pour toute ta vie ensuite !

Très bien de bannir le grignotage ! Et super pour la WII !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fée » Dim Déc 27, 2009 8:24 pm

bonsoir bienvenue sur le site on peut commencer un régime n'importe quand...
mais je pense qu'on devrait plutot parler de "bonnes attitudes alimentaires" car comme dit Sandrine 38 il ne faut pas se priver des aliments ils sont tous importants mais en petite quantité
bon courage et à bientôt
fée
Régimeur régulier

Message non lupar yajoetel » Dim Déc 27, 2009 9:29 pm

salut lyhlie,

J'ai regardé ton profil et j'ai vu que tu n'avais jamais fait de régime avant. C'est bien. Alors ce serait vraiment dommage de faire n'importe quoi pour commencer.
Je pense, comme les autres, que rééquilibrer ton alimentation et faire du sport devrais suffire pour perdre du poids. Tu as l'air d'avoir le soutien de ta maman, ça ausi c'est une bonne chose.
Si à ton age ma mère m'avait vraiment aidé, et si je n'avais pas fait n'importe quoi par la suite, je n'aurais surement pas autant de poids à perdre aujourd'hui et autant de mal à y arriver.
Prends soin de toi et donne des nouvelles.
bisous
yajoetel
yajoetel
Régimeur régulier

Message non lupar bounty1925 » Dim Déc 27, 2009 10:09 pm

bonsoir,
il est vrai que tu es encore jeune. Il ne faut pas que tu tombes dans le cercle infernal des régimes, il vaut mieux que tu stoppes tout grignotage et que tu manges équilibré, sans excès et en quantité raisonnable et tu verras, peu à peu ta silhouette s'affiner.

Pour ma part j'ai toujours été très mince, mais à l'époque je ne m'en rendais pas compte, et me voyais trop grosse.... alors je faisais tout et n'importe quoi pour maigrir, à tel point que j'etais limite squelettique.... et puis j'ai eu des grossesses, des complications et une prise de poids impressionnante. Pour perdre tous ces kilos après ces périodes j'ai à nouveau fait n'importe quoi, à c'est sûr j'ai maigri, mais aujourd'hui j'en fais les frais, car mon corps a subi tellement de périodes de privations, de prises médicamenteuses etc.... que maintenant rien que de voir en photo un aliment riche, je prends un kilo !

afin d'avoir un poids "correct", c'est à dire acceptable pour moi, j'ai dû pendant des années me nourrir à base d'aliments allégés et sans sucre, et faire des repas extrémement équilibrés.

Mais depuis quelques temps j'ai arrêté tout ça, car manger de l'allégé pendant autant d'années j'en avais assez, et j'ai eu des comportements alimentaires compulsifs, et voilà la catastrophe m'est tombée sur la figure, j'ai atteinds la barre des 3 chiffres sur la balance !

donc si je peux te donner un conseil, ne tombe pas dans l'enfer des régimes draconiens, essaye de perdre tes kilos tranquillement, et ensuite fais-toi plaisir de temps en temps sans excès et fais attention à tes repas.

Bien évidemment ma propre expérience, n'est pas forcément valable pour tous les corps humains, mais il faut savoir qu'il faut ménager son corps pour ne pas en faire les frais plus tard, car quand j'ai dû commencer ma restriction alimentaire pour perdre un os, je devais avoir ton âge ou guerre plus.

courage à toi
bounty1925
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 1:26 pm

Je suis parfaitement en phase avec toi bounty !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Lun Déc 28, 2009 3:50 pm

Oui j'ai bannit le grignotage et c'est tans-mieux :)
Pour la WII sa m'aide vraiment, ça me motive !
Puis pour les petites quantités maintenant j'y fait attention, car avant j'avais toujours tendance à manger comme une geularde -_-'
Mais maintenant je fait beaucoup plus attention et je commence à devenir obsséder par les calories. Je compte à chaques fois que je mange
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 7:29 pm

Par contre, ne rentre pas dans ce truc de compter les calories ! Dans la très grande majorité des cas, ça ne sert à rien ! Il vaut mieux avoir une attitude plus détendue vis-à-vis de la nourriture ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Lun Déc 28, 2009 8:03 pm

C'est ce que ma mère m'as dis car à force de compter je pourrais finir par devenir Anorexique. Sinon Sandrine j'admire ta perte de poids, je sais pas quel régime tu as suivit mais c'est très bien. Jespére y arriver aussi :D
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 8:15 pm

Je pense exactement comme ta mère ! :D A ton âge, le glissement peut se faire vite, donc arrête tout de suite, c'est plus sage ! ;-)

Merci en tout cas ! J'ai tout simplement réappris à manger correctement... bon, en ce moment, j'ai du mal avec les chocolats, il faut que je me reprenne en main ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Lun Déc 28, 2009 11:36 pm

Oui, moi meme j'y es penser que je pourrait devenir anorexique en faisant cela.

Ah d'accord, ben en tout cas c'est très bien :) moi les chocolats j'aime pas trop donc ca m'arrange lol
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 7:32 am

Il y a une jeune fille de ton âge sur le forum, qui a perdu beaucoup de poids, et qui compte ses calories justement. Et bien maintenant qu'elle a un poids et une silhouette vraiment parfaits, elle est emprisonnée dans sa relation à la nourriture qui l'empêche de vivre normalement....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Mar Déc 29, 2009 3:06 pm

Ha bon ? Je savait pas qu'il y'avait une fille de mon âge, je me sentait un peu mal à l'aise car la plupart vous êtes des femmes, ou des mères ..
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 6:00 pm

Elle s'appelle fire, son post est dans la partie "les régimeuses au jour le jour"
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyhlie-x » Mer Déc 30, 2009 2:31 pm

Ha oui je l'es déjà aperçu dans le forum .
Je vais allez voir, merci :-D
Lyhlie-x
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime