Je t'attends de pieds fermes le 4 janvier pour une année parfaite !
En attendant, j'espère que tu as passé un bon Noël et je te souhaite de bien finir cette année 2009.
Merci les filles! J'ai passé de bonne fêtes! Seulement que j'ai trop mange lé 25! On était à table de midi à 20h! Ca craint!!!!
Je commence mon régime le 2 janvier! Je vous expliquerai tout en détail plutard, là je suis entrain de préparer mes menus pour janvier et aussi mon programme de régime car là, la guerre au kilos va être longue!
On a hâte de savoir ce que ça donne ce programme en béton !
Moi aussi je pense faire le mien... Qui en fait, sera à peu près le même que celui du début de mon post !
Alors tu reviendras en force en 2010 ??Ca nous fera plaisir de te revoir parmi nous ! je suis impatiente de connaitre ton programme en béton pour venir à bout de cette dizaine de kilos !
Féliciations pour votre prêt ,tu dois être ravie de devenir proprio !
Profites bien des derniers jours de 2009 et à partir du 2 janvier c'est reparti pour la chasse aux kilos.
Oui je suis entrain de cococter ce programme! Mais je suis vraiment décidé à perdre ses kilos! Cette semaine, je suis entrain de m'identifier pour comprendre pourquoi je mange! Et je me rends compte que quand je grignote par les yeux! En faite, quand je prends du chocolat c'est pas parce que j'en ai envie mais c'est parce qu'ils sont devant mes yeux! C'est un exemple mais je rends compte que je suis une vraie gourmande car svt le soir je mange sans même avoir faim!!! C'est grave quand même!
Je vais y remedier!
Je me suis acheté un cahier où je vais tout écrire, mes menus, mes humeurs, mes peurs, etc...
C'est bien de t'analyser comme çà et d'être objective et honnête envers ton comportement alimentaire ..On est aussi conditionnée à trop et mal manger par notre environnement surtout les médias..tu pourrais aussi lire qqs bouquins ca pourrait t'aider dans ton évolution psychologique ...
Tu vas te faire un programme sur mesure et tu y arriveras !
Je suis un peu comme ça aussi, tant que l'objet de convoitise ne passe pas devant moi je n'en ai pas envie. Par exemple, il y a des chocolats plein mon meuble de cuisine et je n'en n'ai pas envie du tout mais si Julien les sors devant la télé tout à l'heure, ca va etre une veritable torture!