coucou les copines
j'espère que le père noël a été génereux avec vous
je suis désolée pour mon absence mais j'ai été bien prise pour préparer le reveillon
Niveau poids j'étais toujours à 56.4 avant les vacances là j'avoue que je boude la balance au moins jusqu'à la rentrée
j'ai eu une seule crise depuis
bisou
Merci pour les nouvelles !
apparemment tu gères bien niveau poids et niveau crise. C'est bien. Tiens bon jusqu'au 4 janvier, et là on va toutes redémarrer en fanfare !!
J'adore ça !!! J'étais en vacances la semaine dernière, et avec la préparation de Noël, je n'ai pas pu appliquer ce genre de programme, et je regrette...
moi aussi j'adore on se lève qd on veut on reste en pijama le plus longtemps possible on regared un dessin animé lovés ds le lit bien au chaud et puis simon a pas encore pu profité de ses nouveaux jeux il était chez son père de vendredi à hier et j'ai du le conduire chez ma soeur hier soir pour qu'il soit gardé aujourd'hui.
j'aimerai qu'il fasse beau un après midi pour qu'il puisse faire de son nouveau vélo bleu avec sonnette ( commande trés précise) apporté par le père noël
oui dans l'ensemble ça c'est bien passé en plus il y avait son papy qu'il adore vendredi et samedi et hier ils sont allés chercher les cadeaux chez mami
il faut qu'il profite car son père part du 13 janvier au 4 février en thaîlande ( après il dit qu'il a pas de sous pour la pension....) et ensuite c'est simon qui part au ski du 6 au 13 février
colo je devais partir encadrer le séjour mais c'est compromis. tant pis lui au moins il va profiter en plus ça vaut vraiment le coup je paie 256 euros la semaine tout compris hébergement transport forfaits leçon de ski location matériel + toutes les activités autour