foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 18, 2009 3:37 pm

oups! Anypya, j'espère que là ça va et que le mal est "passé".

Sandrine, pareil ici tout tourne...neige annoncée seulement pour demain...va être pratique ;-)

Je sais pas par chez vous, mais bizarre cette neige...là où d'habitude elle arrive en 1er et en abondance...rien, quasi même pas un flocon! et à la mer (où il n'y en a quasi jamais ou très peu) tout était blanc...vraiment bizarre quoi!

bonne fin de journée, les filles. super we et à aussi vite que possible
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Déc 18, 2009 3:42 pm

Au fait, j'aime de + en + Dame >Ginette...67,9 ce matin...je l'adore, hihihi...allez, on tient bon, surtout qu'une copine que je n'avait pas vue depuis 2 mois m'a dit "je rêve ou tu as fondu toi?"....ouiiiiiiiiiii, ça commence à bien se voir (j'ai du mettre une ceinture à mon jeans, alors qu'il y a 1 mois je ne rentrais toujours pas dedans.... j'arrête, mais ça fait un bien fou!!! :-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 7:40 pm

Tu m'étonnes !!! Tu pars motivée à bloc pour les fêtes !

Passes de bons moments là où tu seras ! Bises, à bientôt, et joyeux Noël à toi et à ta tribu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Déc 19, 2009 9:12 am

Passes de bonnes fetes Foxy et reviens nous en pleine forme!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 1:06 pm

Hello ma Foxy !

Je venais prendre de tes news ! :wink:

Excellentes fêtes de Noel à toi et ta famille et à trés vite !
Bises.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Sam Déc 26, 2009 8:57 pm

Bon, ben, suis de retour...mais Dame ginette n'a pas apprécié, pourtant j'ai non seulement fait attention et me suis empêchée de manger pas mal de choses, mais en plus j'ai fait de la wii depuis le 21, car nous avons fait noël avant l'heure et j'ai reçu wii fit plus (trop bien!!!)...on attendra donc mercredi pour en parler, et d'ici-là, journée super parfaites pour tenter d'en perdre un max et que cela passe +/- inaperçu!!!
Et vous, Noël, c'était comment???
Là, après 8h00 de route, suis vannée et je viendrai voir vos post demain...dodo...bonne soirée les filles et ... Merry Xmas ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 26, 2009 9:20 pm

Contente de te retrouver foxy !

De mon côté, très bien, mais je ne me suis pas pesée, je préfère attendre un peu !

Repose-toi bien, à plus tard
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 12:38 am

Coucou ma Foxy ! :)

Concernant les repas festifs NO COMMENT ! 8) :lol: du grand lâchage!!! menfin faut bien se faire plaisir qd l'occasion s'y prête! :wink:

A + ma belle,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 27, 2009 10:55 am

hello foxy,
tu as encore 3JP avant la pesée, je suis sûre, que tu vas rectifier le tir.
J'ai aussi la wii fit, et c'est vrai que c'est génial!
C'est trop génial, quand les gens commencent à te dire que tu as maigri, c'est super gratifiant. moi j'attends ce moment avec impatience, même si on fait d'abord un régime pour soi et non pour les autres, ça fait quand même super plaisir!!!!
plein de bisous ma foxy
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Déc 27, 2009 10:51 pm

kikou les filles
finalement, après encore 3h00 dans l'auto pour aller conduire les 4 grands monstres chez mes parents, zhom a souhaité le resto...et après une journée super parfaite, j'ai dit oui, et à part un kir, j'ai fait light (du moins je pense) avec une tranche de jambon grillée, 3 toutes petites pommes de terre (une bouchée chacune) et des crudités

pas mal l'idée de pas se peser (mais dur :cry:) et oui pour se faire plaisir, mais molo :sirprizdetresse: ... suis pas encore en stab moi :mrgreen:

et si j'avoue avoir aprécié que ça se remarque (et ça continue par ma mère:"t'aurais pas encore maigri toi, faudrait arrêter!") mon jeans qui étai devenu trop large est à nouveau limite à la taille :evil: ... et ça ne me plait pas!

Par contre, j'ai pris la décision de descendre à 62kg afin de pouvoir partir en vacance sans me stresser comme cette fois dès que je touche à un bout de chocolat!!! (au moins, j'aurai 3 kg de variation!)

Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit et à demain soir, car je partirai finalement avec minimonstre et zhom demain tôt pour aller flâner dans les magasins près de son boulot (j'adore faire ça, hihihi) et manger ensemble à midi...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 12:47 pm

Pour les 62kg, fais attention quand même, il ne faudrait pas être trop maigre tout le temps juste pour avoir plus de latitude en vacances !

Tu verras bien comment tu seras à 65. Après, quand on stabilise, même si on reprend 1kg à l'occasion, il est vite perdu...

Profite bien de cette journée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Déc 28, 2009 8:29 pm

Salut Foxy !!

ça doit faire trop plaisir quand les gens remarquent que tu as perdu du poids ! Je suis d'ac avec Sandrine pour les 62 kg. La marge c'est plus ou moins 1, voire 2 kilos. Mais après, tu verras bien comment tu te sens à 65. Tu y es bientôt d'ailleurs !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 28, 2009 8:48 pm

z'avez raison les filles, on verra le moment venu, mais 62, j'y étais en 2006 (et jusqu'à la grossesse de minimonstre où j'ai fait +12) et je me sentais super bien! ... à suivre dans quelques mois donc ;o)

j'ai super bien profité, car minimonstre a fait ses 2h de sieste en poussette l'après-midi et j'ai sauté sur l'occasion pour aller à la recherche d'un corsage ... et je l'ai, noir, avec baleines métalliques et quelques brillants sur le devant...pour mettre sur un chemisier blanc le 31! j'adore les corsets et corsages depuis toujours! le meilleur est que contrairement au dernier acheté, j'ai du prendre un M au lieu de l ou XL .... yes!!! si dame Ginette n'est pas sympa, mon 'ti corps peut l'être parfois ;o))))

m^^:evil: pas de wii pour today, collègue à zhom boulote ordi avec lui!!! grrrrrr

bon, vais donc tricoter et avancer sur mon châle en dentelle... après être passée sur vos posts
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 9:39 pm

Une photo ! Une photo !!! Ca doit être trop beau ! Et en taille M en plus !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Déc 28, 2009 9:51 pm

j'en mettrai une dès que possible et le 1er au plus tard :sirprizlol:
bonne soirée
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour