Moi je ne me sens pas forcément lourde, mais je sens que mon corps me dit "stop" ! Le soucis avec belle maman c'est qu'elle veut toujours faire des repas assez copieux ! Je suis contente, hier soir, j'ai réussi à prendre de toutes petites parts de tout, donc au final, ça fait un petit repas. Mais mon estomac est vraiment écrasé avec le bébé, alors il est vite rempli !
Pour la maison, on en veut une avec un étage, mais pas sous comble, un "vrai" étage. Dans les plans qu'on a fait, il y aurait au RDC un salon / salle à manger de 29m² environ, une cuisine, une chambre, des WC avec un lavabo. Au 1er étage, une suite parentale (ça fait trop class de dire ça) pour nous avec une salle d'eau et un dressing, 3 autres chambres, une salle de bain et des WC.
Bon ça serait une maison pas si grande que ce qu'on aurait voulu, mais financièrement, plus on agrandit, plus c'est cher, alors, il faut savoir être raisonnable !
Concernant l'écologie, on fera au mieux et en fonction de nos moyens, on étudie les systèmes de chauffage et d'eau, après faut voir ce que les constructeurs proposent...