Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Ven Déc 25, 2009 8:32 pm

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Déc 25, 2009 9:26 pm

JOYEUX NOEL !!!

Image
J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous avez été gâtées ?!

Hier soir, j'étais chez mes parents et c'était très sympa : fruits de mer + foie gras et une bonne bouteille de vin ! Auj, c'était avec toute la famille : toasts, huitres, crevettes poêlées, veau à la tomate-haricots verts, glace. Je n'ai pas trop mangé (petites quantités de chaque) mais comme ça s'est étalé sur la journée, ce soir, je ne mange pas car je n'ai pas faim.

Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier 8)
Mais avec les fêtes, ça va passer très vite ; et je dois absolument bosser sur mon mémoire donc ça ne va pas non plus être des vacances détente... :evil: Mais bon, ça fait du bien quand même !

Ce soir, je me retrouve seule tout à coup et je suis déprimée. Peut-être aussi parce que mes reds arrivent et que ça joue beaucoup sur mon moral les hormones !! :( Demain soir, je n'ai rien de prévu alors que j'ai envie de sortir. Tout le monde est en famille pour les fêtes... Nous, c'est fait. Cela m'angoisse d'être seule demain soir. :?

Je vous fais de gros bisous !
Merci pour vos messages !!
Image
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Déc 26, 2009 5:49 am

Coucou,
je comprend que tu n'ai pas envie d'être seule en ce moment, mais comme le disait pourquoi ne pas prévoir qqc et sortir? qu'est ce qui t'en empeche? ;)
Bisous bisous et bonne journée ma belle
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Déc 26, 2009 10:03 pm

Coucou !

Comme personne n'était dispo pour sortir dans mes amis, je suis allée au cinéma voir Avatar en 3D avec mon frère et mon père. J'ai vraiment bien aimé le film. Le scénario est un peu simplet mais les images sont magnifiques. J'adore déjà ce genre d'histoires en BD. D'ailleurs, les personnages du film ressemblent beaucoup à des personnages de Sillage, la BD d'où vient Nävis, mon avatar !! :wink:

Du coup, ça va, j'ai passé une bonne journée et je ne déprime pas ! lol !!! :D

Lundi matin, je vais faire les courses et je vais acheter des légumes. Il faut que je profite de mes vacances pour me remettre à cuisiner. Ce soir, j'ai grignoté des trucs... :oops: No comment !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 26, 2009 11:18 pm

J'ai beaucoup aimé ce film aussi ! Je n'avais pourtant pas spécialement envie de le voir, et je n'ai pas regretté !

Super pour tes courses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Déc 26, 2009 11:32 pm

coucou miss!!

c'est bien que tu sortes au lieu de deprimer, surtout quand tu sens que ca va etre le cas!!

moi aussi j'ai envie de voir avatar, on m'en a dit que du bien ^^

amuse toi bien dans ta cuisine avec tes ptis legumes ;)

bisous!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 12:34 am

Hello ma Navis !

Contente que tu aies passé de bonnes fêtes de Noel ! :)

Moi aussi je suis en congés jusqu'au 4 ,ca fait plaisir ! :)

Bon courage pour ton mémoire et profites de tes vacances pour faire ta liste de bonnes résolutions pour la nouvelle année ! :wink:

Biz ma belle et a +
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Dim Déc 27, 2009 10:36 am

Idem que Sandrine pour Avatar.

Courage pour ton mémoire.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 27, 2009 8:02 pm

Coucou Miss !

Contente que tu aies passé de bonne fêtes de Noël !

Profite bien de tes vacances, et bon courage pour le mémoire !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 27, 2009 9:13 pm

Coucou les filles !

Le mauvais sort s'acharne sur moi on dirait ! Ce soir, j'avais une copine que je ne vois qu'une ou deux fois par an à dîner et après on devait sortir. Finalement, je l'ai renvoyée chez ses parents car j'ai la gastro ! Toute la journée, je me suis sentie écoeurée mais je pensais que c'était à cause de mes reds. Mais ce soir, y'à plus de doute, c'est bien la gastro car j'ai vomi. D'ailleurs plusieurs personnes de ma famille qui étaient là à Noël sont malades aussi. Super ! Je crois que je vais passer une super nuit !

Que c'est triste d'être malade toute seule !
Surtout que depuis 2 jours, j'ai un coup de moins bien... C'est difficile d'être sans lui. Il me manque.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 9:17 pm

Normal que tu aies des moments de creux... sur ce coup, ça semble nettement accentué par les hormones... plus la gastro par-dessus, c'est sûr que ça n'arrange rien !

J'espère que tu seras vite remise en tout cas ! Bon courage pour la nuit...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Déc 27, 2009 10:28 pm

kikou, petit encouragement et surtout que la gastro te laisse vite tranquille!!!
allez, là tu passes ton tour et puis, le programme pour la suite (hors mémoire) c'est quoi???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 28, 2009 7:13 am

Allez, courage Nävis et soignes toi bien :)
Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Déc 28, 2009 10:32 am

Coucou les filles !

Je suis soulagée car la gastro est passée. Finalement, j'ai réussi à passer une nuit tranquille... Ouf ! Par contre comme à chaque fois que je vomis, mes vaisseaux sanguins autour des yeux ont éclatés et ça me fait une tête de déterrée !

J-4 avant la nouvelle année ! Il est temps de commencer à réfléchir à mes bonnes résolutions pour 2010. C'est étrange de faire ce genre de liste car on sait qu'on ne va en réaliser que la moitié. Et pourtant, je pense que c'est utile. Cela permet de se rebooster et de partir sur de nouvelles bases. Et puis si on en réalise que la moitié, et bien c'est déjà ça !!

Mes bonnes résolutions pour 2010 :
1- Perdre les 2 ou 3 kilos qui restent... Allez !
2- Reprendre le sport avec régularité : au moins 2h de gym par semaine + 1 footing (ce serait top)
3- Réussir ma formation interne (le mémoire) pour pouvoir évoluer dans mon boulot + être plus à l'aise financièrement
4- Ne pas reprendre à fumer !
5- Cuisiner + prévoir mes menus à l'avance
6- Ne pas dépenser inutilement mes sous (en fringues surtout !)
7- Sortir, voir du monde, m'occuper de moi, tout faire pour être heureuse... :roll:
8- Faire une journée detox/détente une fois par mois

Bon auj, je n'ai rien de prévu alors il faut absolument que j'avance sur mon mémoire : au secours je ne suis pas motivée !!!
Demain, c'est full entre le RDV à la banque le matin pour mon prêt immo ( Yes !!!) et l'esthéticienne l'après-midi (épilation + soin du visage). Et mercredi, je ne sais pas encore...

Je vais aller chercher mes courses commandées sur internet. J'ai pris des légumes. Comme je suis encore barbouillée, je vais cuisiner léger auj. Je vais prévoir mes menus pour ma semaine de vacances. ça m'aidera peut-être à faire moins de bétises.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Déc 28, 2009 10:40 am

coucou navis
tu as retrouvé un peu de moral c'est bien
tu as oublié de marquer un nouvel amoureux ds ta liste!
j'espère que la gastro te laisseras tranquille
va travailler!!!!!
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour