Coucou,
Je suis arrivée ici par hasard.
Je vis en Bretagne, j'ai 36 ans, 4 enfants, une vie parfois stresante mais surtout bien remplie.
Côté poids c'est la cata.
J'ai décidé de me prendre en main. Donc me voilà au régime (en gros je pratique Dukan à un ou deux détails près), Motivée comme jamais - mais c'est normal j'en suis encore au début. C'est fois j'espère vraient que c'est la bonne, que je vais tenir.
J'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, Je me suis inscrite ici, présentée comme il se doit, créé mon blog pour y coucher mes envies, mes joies, mes déceptions.... et puis venue sur ce post pour me raconter... Si après tout ça je n'y arrive pas, c'est que mon cas est désepéré.
Je me suis également fixé plusieurs obljectifs.
Objectif suprême descendre à 70 kilos (65 serait encore mieux...).
Ca peut paraître beaucoup vu que je commence à un peu plus de 100, mais il n'y a aucune utopie là dedans. C'est un poids que j'ai déjà fait et auquel je me suis maintenue pendant plus d'une année.
Comme je ne veux pas me démoraliser j'ai fixé des paliers. Je fêtererais comme il se doit chaque dizaine en moins.
Pour ne pas risquer de craquer si la balance n'est pas touours de mon côté j'ai décidé de ne me peser qu'une fois par semaine, je pense que je ferais ça le samedi ou le dimanche... quand je suis peinarde. ça va être dur de résiter mais i faut que je m'y tienne. Mes précédents régimes ont souvent capotés parce que les résultats au bout de deux ou trois jours n'étaient pas à la hauteur de ce qu'il promettaient...
Côté sport, c'est pas vraiment ça, je fais un peu de gym douce mais ça s'arrête là. Je pense qu'avec quelques kilos en moins je pourrais me lancer dans autre chose. L'aqua gym me tenterais bien mais l'idée de me mettre en maillot de bain me rebute un peu... En plus toute seule c'est pas vraiment motivant - je lance donc un appel à toutes mes voisines régimeuses....
voili voilou...
bisous à toutes celles et à tous ceux qui passeront par là.
Yajoetel