Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 12:52 pm

Hello Pink ! :)

Tu dois être sur le chemin de retour ...J'espéres que tu as passée de bonnes fêtes !On attend ton CR tout à l'heure... :wink:

A + Bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 27, 2009 4:04 pm

Eh oui, me voilà revenue :)
Je pense que miss Ginette ne sera pas très heureuse mercredi :(
En effet, après 2 repas sérieux et tranquille chez ma mère, ç a s'est gâté à patir de jeudi soir:
- quelques tomates et concombres pour l'apéritif, puis du foie gras avec du pain et 1 chouia de vin, puis des pates avec des gambas et des coquilles st Jacques avec une sauce :? , puis un super dessert au citron (style gênoise avec dessus une préparation au citron vert et fruits de la passion).

-Vendredi midi, en entrée des tomates farcies à la mayonnaise et au saumon :oops: , puis une pierrade avec des brocolis et chou fleurs surgelés, puis un peu de fromage et 1 part de tarte aux pommes et miel.

Vendredi soir, quelques canapés apéritif, puis à nouveau des pates avec des crevettes et coquilles st jacques, et 1 part de tarte aux pommes, et quelques orangettes :?

Samedi midi: de la salade de concombre avec une galantine de porc :oops: , puis du poulet avec quelques patates sautées et des haricots plats (surgelés), puis 1 part de tarte aux pommes et quelques orangettes.

Mais c'est samedi après-midi que ça s'est encore plus gâté vu qu'on était invité à gouter chez ma tante et qu'il y avait les 13 desserts méridionnaux + quelques canapés salés.
Je 'en ai pas mangé des tonnes mais quand même 10 ou 15 (ils étaient mini) avec 1 verre de clairette (origines dromoises oblige).

Et hier soir, on a pris juste une soupe (brique) avec 1 yaourt nature et 1 clémentine.

Et ce midi, dans le train, ça a été sandwich au poulet, tomates et concombres, fait avec du pain aux céréales, et 2 clémentines.

Ce soir, ce sera surement soupe et épinards, puis 1 yaourt, mais tout cela après ma WII, qui va déjà me donner une idée sur l'étendue des dégats.

Une cousine m'a donné une grande boite de chocolats fourrés, mais fort heureusement, je ne les aime pas donc je vais les emporter demain au boulot :D
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 4:40 pm

Heureusement que cette période ne dure pas longtemps ! Je pense qu'on a toutes fait moults écarts pendant ces quelques jours !

Tu nous diras ce qu'en pense la WII !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 27, 2009 7:26 pm

Coucou Miss,

Tu as bien fêté Noël !!! Allez, JP jusqu'à mercredi, et WII à fond !!

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Déc 27, 2009 10:00 pm

Merci Sandrine et Tatou
J'ai effectivement fait mes 35mn de WII pour 119Kcal dépensés.
Ca a été un peu plus dur que d'habitude (eh oui, 4 jours sans, ça se sent!! :lol: ); mais elle a été plus clémente que je ne pensais en m'annonçant 69,9Kg. :)

Effectivement, je vais faire des JPà part jeudi soir, mais ça ne sera pas quand même la grande fiesta, juste un repas sympa, un peu inhabituel quand même. :)

Bonne nuit à tous. Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 27, 2009 10:22 pm

Oh tu sais c'est normal d'en profiter un peu ! On a toutes fait des écarts. En plus, si tu es contente de ta pesée alors c'est que tout va bien ! Oui, heureusement que le repas de réveillon ne va pas s'éterniser sur deux ou trois jours comme à Noël ! Au moins, après tout ça, on sera bien motivées pour manger plus léger ! C'est ce qu'il faut se dire.
Tu as été très courageuse de faire ta Wii en rentrant ! Bravo !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 28, 2009 7:00 am

Merci Nävis
Ce matin, réveil difficile à 6h30
Je me suis même trompée en prenant mon antidépresseur du soir!! J'espère que je ne serai pas trop dans le pâté, du coup :roll:

J'ai mangé 2 tranches de pain maison (graines de sésame + citron confit) beurrées + 1 yaourt au chocolat (style dany) :oops:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Déc 28, 2009 10:52 am

coucou pinck
ben c'est pas catastrophique ton poids malgré tes ecarts*
je me dis qu'il faudrait que je remette les pile dans ma balance board...
j'espère que tu vas bien gérer ta journée
moi suis cuite pas envie d'être au bureau pour faire la permanence c'est pas juste!!!!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 1:21 pm

On était plusieurs à se lever ce matin ! Tu es toujours en-dessous du 7, c'est super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 28, 2009 7:29 pm

Merci les filles.
Je viens d'arriver après être allée chez le psychiatre, et après avoir fait quelques courses.
Pas le temps d'aller faire de la WII avant le diner que je vais aller faire tout de suite. On verra après en fonction de mes envies et du programme télé.
A+
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 7:44 pm

Punaise, moi le soir, il n'y a plus personne ! Je m'affale sur le canapé ou dans mon lit ! :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Déc 28, 2009 10:43 pm

Au diner, j'ai mangé une soupe Thaï, puis 1 mini cassolette de homard, 1 crème caramel et 1 pomme.

J'ai ensuite fait mes 43 mn de WII pour 123Kcal dépensés.

Mais là, je suis complètement KO et je vais aller me coucher; je passerai sur vos posts demain :?
Bonne nuit :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Déc 29, 2009 7:09 am

Ce matin, lever à 6h40 (je me suis rendormie 10mn :? ).
Petit dej avec 2 tranches de pain maison et 1 kiwi. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 29, 2009 7:35 am

Lever à 6h30 pour moi ! Le réveil était programmé pour 6h45, mais l'homme faisait tellement de boucan que je me suis levée plus tôt ! Du coup, j'ai 5mn pour passer par le fofo ! :-)

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Déc 29, 2009 10:33 am

Hello Pink !

Tu as du vraiment te régaler avec tous ces bons repas et puis Ginette ne s'est pas montré trop rancuniére donc c'est nickel ! :)

Toujours a fond copine avec ta WI,je t'admire ! :)

Courage pour le boulot moi je suis bien contente d'avoir qq jours de congés .

Biz et à +
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour