Eh oui, me voilà revenue
Je pense que miss Ginette ne sera pas très heureuse mercredi
En effet, après 2 repas sérieux et tranquille chez ma mère, ç a s'est gâté à patir de jeudi soir:
- quelques tomates et concombres pour l'apéritif, puis du foie gras avec du pain et 1 chouia de vin, puis des pates avec des gambas et des coquilles st Jacques avec une sauce

, puis un super dessert au citron (style gênoise avec dessus une préparation au citron vert et fruits de la passion).
-Vendredi midi, en entrée des tomates farcies à la mayonnaise et au saumon

, puis une pierrade avec des brocolis et chou fleurs surgelés, puis un peu de fromage et 1 part de tarte aux pommes et miel.
Vendredi soir, quelques canapés apéritif, puis à nouveau des pates avec des crevettes et coquilles st jacques, et 1 part de tarte aux pommes, et quelques orangettes
Samedi midi: de la salade de concombre avec une galantine de porc

, puis du poulet avec quelques patates sautées et des haricots plats (surgelés), puis 1 part de tarte aux pommes et quelques orangettes.
Mais c'est samedi après-midi que ça s'est encore plus gâté vu qu'on était invité à gouter chez ma tante et qu'il y avait les 13 desserts méridionnaux + quelques canapés salés.
Je 'en ai pas mangé des tonnes mais quand même 10 ou 15 (ils étaient mini) avec 1 verre de clairette (origines dromoises oblige).
Et hier soir, on a pris juste une soupe (brique) avec 1 yaourt nature et 1 clémentine.
Et ce midi, dans le train, ça a été sandwich au poulet, tomates et concombres, fait avec du pain aux céréales, et 2 clémentines.
Ce soir, ce sera surement soupe et épinards, puis 1 yaourt, mais tout cela après ma WII, qui va déjà me donner une idée sur l'étendue des dégats.
Une cousine m'a donné une grande boite de chocolats fourrés, mais fort heureusement, je ne les aime pas donc je vais les emporter demain au boulot