Bonjour à toutes (et à tous),
Moi c'est yajoetel (nathalie dans la vraie vie) ; 36 ans, maman de 4 enfants, je travaille à l'usine. Côté poids j'en ai un peu plus de 30 à perdre.
Jai déjà testé bon nombre de régime avec plus ou moins de succès, donc le yoyo je connais bien ; ce qui évidemment rend les choses encore plus difficile aujourd'hui.
Je traine mes problème de poids depuis très longtemps. Je pense en fait que j'ai toujours eu des problème de poids. Petite c'était quelquel kilos entrop, un rien grasouillette ; ado les choses ont empirées et adulte c'est carrément devenu catastrophique.
Il y a 5 ans, j'ai fait un réigme et pour une fois ça a super bien marché. J'ai perdu 32 kilos, me suis maintenue pendant environ un an à un poids correct...
Mais voilà j'ai tout repris. Je suis revenue à la case départ et il va falloir tout recommencer.
Je suis pour l'instant motivée, même si on est en période de fête et que les tentations sont grandes.
J'ai vraiment envie de perdre tous ces kios en trop et retrouver la silhouette que j'avais il n'y a pas si longtemps...
J'ai choisis la méthode DUKAN ; c'est d'ailleurs dans un de ces livres que j'ai trouver le nom du site. J'en suis pour l'instant à la phase d'attaque.
Ca se passe bien. Je n'ai pas craquer, je suis motivée.... Mais c'est tojours facile d'être motivée les premiers jours ; c'est ensuite que les choses se corsent...
J'ai aussi en réserve plusieurs boites de produits hyperprotéinés, souvenir récents d'une cure entamée masi pas menée à son terme. J'ai décidé de les garder et de m'en servir en cas de besoin. (Vu le prix de ces produits, je ne vais quand même pas les mettre à la poubelle).
Voilà pour ma petite histoire...
je suis venue ici chercher du soutien, de la motivation pour les jours ou j'en aurais moins, des ami(e)s parce que toute seule des fois c'est vraiment dur....
Si ça vous tente d'échanger nos impressions, coups de blues et grand moment de réussite n'hésitez pas...
Bisous à tous ceux qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout ; je suis une grande bavarde
yajoetel