Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lucyle » Dim Déc 27, 2009 10:18 am

Oui c'est vrai que je suis plutôt kamikaze sur ce coup là!! Mais bon je ne suis pas trop trop inquiète, déja d'ici mercredi ça devrait rebaisser, c'était les repas qu'étaient trop copieux, à la maison il n'y a pas de chocolats, alors ça devrait aller......
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 10:51 am

Chez moi, il y a plein de chocolats partout... bon, on a déjà fini les restes de desserts, pour le reste, ça ira mieux !

Allez, en avant pour des JP !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 11:03 am

Hello Lulu !

Oui t'es kamikaze mais je suis comme toi ! :lol: j'avais dit que je me péserais pas avant la fin des fêtes mais j'ai pas pu m'en empêcher ! :lol: je me suis pesée jeudi matin (avant l'orgie :lol: )j'étais à 50.8 k je me suis repesé le samedi aprés les deux journées de gros repas j'étais à 51.7 mais aprés ce genre de repas c'est normal je me sentais trés lourde et hyper ballonnée ,hier ca a eu le temps de se réguler un peu (pas trés faim) et ce matin je suis redescendu à 51.1 k donc te prends pas la tête,ca va redescendre dés les fêtes passées et puis tu t'y remettras plus sérieusement dés janvier ! :wink:(oublies pas que je vais te coacher ! :wink: )

Comment c'est possible de ne pas avoir qq boites de chocos aprés Noel ? :shock: :P Chez moi on a nous donné 4 boites de ferrero,des célébrations,des truffes ,on en a jusqu'à Pâques au moins !! :lol:
Je réfléchis aussi à un programme sportif pour janvier mais pour l'instant j'hésites ,me réinscrire en salle ,me remettre au footing seule,je sais pas trop ...

Bon dimanche ma belle ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 27, 2009 11:16 am

Moi j'ai bien envie d'aller en salle, pour faire des exercices ciblés, mais ça coute assez chez quand même!!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 27, 2009 11:22 am

Et la salle à ton boulot Lulu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 11:23 am

Oui c'est clair !mais ca me motivait bien à y aller histoire de rentabiliser mon investissement ,ca m'avait donné un bon coup de pouce pdt ma phase d'amaigrissement ..Je suis bien tenter par le Body Sculpt ,body Pump il parait que c'est top pour s'affiner et se raffermir harmonieusement ..donc idéal pour l'opération bikini ! :lol:
Les parents de mon chéri ont acheté un appart au bord de la plage au Portugal et on va commencer à en profiter cette année donc pas le choix vu que je vais sortir le bikini tous les ans maintenant va falloir maintenir mon poids et raffermir tout ca ,c'est une bonne motivation! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Déc 27, 2009 11:47 am

Moi je n'ai mangé qu'un chocolat depuis jeudi, je suis trop fière de moi ! En fait, je n'en ai même pas envie, c'est dingue je trouve ! Quelques petits gateaux que j'avais fait (fallait bien que je les goute tous hihi), mais sinon, pas vraiment d'excès niveau sucres, ouf !!
Mais on a eu aussi plein de chocolats, on en a pour un bout de temps !!

Tu as raison de vouloir te faire un programme de sport ma lulu, mais comme dit sandrine, à ton boulot, ce n'est pas gérable ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 27, 2009 11:52 am

Ben en fait c'est glauque à la salle du boulot... En fait je préfèrerais faire une séance coachée sur de la musique, en cadence tout ça, plutôt que de faire 15 min de tapis, de vélo et de rameur, je trouve ça rengaine... Il faut que ça bouge!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 27, 2009 11:57 am

Moi je n'ai jamais profité des cours collectifs à ma salle et je le regrette maintenant ..Je me suis rabattue sur les appareils de cardio me disant que j'essaierais les cours collectifs qd je serais plus à l'aise dans mon corps et enfin de compte je me suis jamais lancé ..Faut dire que les filles que je voyais aller à ces cours étaient déja super bien foutues ca me complexait de me mêler à elles ..

J'imagines qu'en effet il y a plus stimulant qu'une salle de sport rempli de CRS !! :lol: ca m'aurait plu qu'on aille en salle ensemble pour se motiver mais niveau horaire et planning ca serait compliqué à part les we ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Déc 27, 2009 12:00 pm

Oui je comprends bien ce que tu veux dire catou, moi quand je faisais du sport en salle quand j'habitais à Rennes, c'était ça aussi, j'étais complexée d'y aller !

Lulu, as tu regardé par la ville ou tu habites s'il n'y a pas des cours collectifs ? J'avais fait ça pendant 2 ans à Rennes, c'était beaucoup mieux que la salle, et il n'y avait pas que des nanas trop bien foutues ! hihi
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 27, 2009 7:56 pm

Coucou Miss !

Ne te décourage pas concernant ta pesée de ce matin ! Ces kgs vont vite repartir quand tu reprendras tes JP !

Quand j'étais à Moving, au début, je faisais aussi que les appareils, et après, quand j'ai commencé les cours collectifs, je n'ai plus fait les appareils ! Les cours sont plus motivants avec la musique et tout !

Allez Miss, on se motivera en 2010 !

Bonne soirée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Déc 27, 2009 10:17 pm

Coucou Lucyle !!

Tu as bien profité des fêtes et c'est normal que le poids monte un peu. Mais ne t'en fais pas, ça va redescendre tout seul.

Oh la la moi aussi il faut trop que je me remotive à faire du sport ! Je suis devenue si flasque, c'est horrible ! Je suis inscrite dans un club de gym où il n'y a que des cours collectifs. J'avais déjà essayé de faire des appareils seule, mais je me m'ennuyais. Au moins, avec les cours, tu suis le prof et tu ne te rends pas compte de l'heure qui passe. Il y a des filles bien foutues mais il y a aussi des filles normales ou en surpoids. La gêne passe très vite. Au bout de un ou deux cours, on sent que nous aussi, on a le droit d'être là !
Je voudrais aussi refaire du footing.

Il faut que tu trouves un lieu où te sentes bien pour faire du sport. Si tu peux faire un cours d'essai avant de t'engager, ce serait bien.

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Déc 28, 2009 8:57 pm

Coucou !!! :)

Merci les filles pour vos passages!

Aujourd'hui un gros ouf, j'ai fait une journée correcte... ça faisait longtemps! En fait je remarque que ces 2 derniers mois je n'ai pas été motivée, mais alors pas du tout! Ce midi je m'étais préparée une salade composée pour le boulot, et ce soir j'avais prévu une soupe, un bout de pain et de fromage et une compote. Je m'affairais au ménage, j'avais mis un pain à pétrir, je lance la pyrolyse pour mon four, et là, code erreur...
ça m'a déprimé, j'ai failli manger des cochonneries!! C'est pénible d'être comme ça à la moindre contrariété!
Bref, j'ai été plus forte que mes envies, et j'ai mangé comme prévu soupe, pain...

J'ai oublié de vous raconter: le jour de noel j'ai voulu faire toaster des petits canapés dans mon four sur une plaque (je n'ai pas de grille pain), sauf que je les ai oubliés... catastrophe... les petits toasts ont cramé, et se sont mis à brûler... Résultat panique à bord, de la fumée partout, le feu dans mon four... On a réussi à l'arrêter mais bon...
Voilà maintenant il ne fonctionne plus très bien, je suis dégoutée d'être aussi tête en l'air. On était à table tranquillou, ça m'a foutu le stress!

Bref... voila tout ça... en vrac!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 28, 2009 9:32 pm

Tu m'étonnes que ça t'ait stressée cette histoire !

Bravo pour ta journée correcte, il va falloir que je prenne exemple sur toi ma chère !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Déc 28, 2009 11:16 pm

Oh ma pauvre lulu !!!! Ca m'arrive souvent des betises comme ça, c'est hyper énervant !!!!!!!!!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour