Coucou tlm!!
Je viens vous voir de bon matin, sachant qu'il y a peu de chance de pouvoir repasser dans la journée! Ma journée zen a été plus que zen lol! ça fait du bien!
Pipayon: j'espère que tu as raison et que je v me remotiver! je me sens deja lourde en ce moment... je qd meme essayer de manger leger entre les fetes, m'enfin je promets rien
lol
Tatou: bah en fait j'ai fait un ménage (approximatif lol), on est allé boire un verre sur le front de mer de st leu avec chéri et un collègue, puis on a fini la soirée à la maison avec mon collègue, en buvant de la pina colada et en regardant le 5e élément
! C t vraiment une journée sympa!
Aujourd'hui est un autre jour! tellement de choses à faire, pourtant nous ne recevons que 3 personnes mais on a prévu un menu de folie! saumon, foie gras, huitres (les incontournables lol), salade de magret fumé + foie grois + jambon cru, gigot d'agneau + pomme de terre au four+ champignons à la crème, vacherin en dessert et chocolats bien sur, et fromages!
ça fait un peu peur qd c écrit la! Je v vraiment essayer de limiter la casse... je dis biens essayer... disons que je v choisir la methode je mange de tout en quantité raisonnable...
Allez je vous fais à toutes d'énormes bisous, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un joyeux noël demain!