Bonjour ! alors voilà, je me lance !
Je suis Lou, 20 ans, étudiante, 80kg pour 1m63 (vous pouvez en faire des déductions directement), aime la vie et aime... manger Douée en cuisine, passionnée de diététique, en mode "sportive du dimanche", j'ai bel et bien toutes les conditions réunies pour réussir, y'a pas de raisons!!
J'ai un surpoids qui date de l'enfance, dès l'age de 8 ans j'étais deja en surpoids. J'ai eu une période où j'ai perdu beaucoup et j'en étais arrivée à 57kg pour la taille que j'ai, c'est pour moi parfait mais je sais que je ne pourrai pas arriver a ce poids maintenant, surtout que j'avais repris avec une facilité déconcertante (mon corps n'etait pas habitué à cette minceur?! peut-être...). Non, mon objectif est, à long terme, 60kg. Mais j'ai le temps (enfin il faut se prendre le temps, un coup de baguette magique ne suffisant pas...). Dans un premier temps je vais me fixer comme objectif 73kg, un poids que j'ai maintenu pendant 2 ans, donc qui sera atteignable plus facilement je pense puisque mon corps s'était habitué à ce poids et s'en accomodait plutot bien. Après j'attaquerai pour perdre les 13... mais si je n'arrive qu'à perdre 5, et que je me sentirai bien comme ca, il n'y aura pas de raisons que je pousse plus loin.
Voilà un peu mon état d'esprit et mes objectifs!
Donc première étape : 7kg a perdre avec vous !
Si quelqu'un se retrouve dans mon parcours, ou a les même objectifs que moi ca serait sympa de pouvoir echanger!