20 kg à perdre - je me présente !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

20 kg à perdre - je me présente !

Message non lupar Lou-motivée » Sam Déc 26, 2009 2:21 pm

Bonjour ! alors voilà, je me lance !
Je suis Lou, 20 ans, étudiante, 80kg pour 1m63 (vous pouvez en faire des déductions directement), aime la vie et aime... manger :oops: Douée en cuisine, passionnée de diététique, en mode "sportive du dimanche", j'ai bel et bien toutes les conditions réunies pour réussir, y'a pas de raisons!! :wink:
J'ai un surpoids qui date de l'enfance, dès l'age de 8 ans j'étais deja en surpoids. J'ai eu une période où j'ai perdu beaucoup et j'en étais arrivée à 57kg pour la taille que j'ai, c'est pour moi parfait mais je sais que je ne pourrai pas arriver a ce poids maintenant, surtout que j'avais repris avec une facilité déconcertante (mon corps n'etait pas habitué à cette minceur?! peut-être...). Non, mon objectif est, à long terme, 60kg. Mais j'ai le temps (enfin il faut se prendre le temps, un coup de baguette magique ne suffisant pas...). Dans un premier temps je vais me fixer comme objectif 73kg, un poids que j'ai maintenu pendant 2 ans, donc qui sera atteignable plus facilement je pense puisque mon corps s'était habitué à ce poids et s'en accomodait plutot bien. Après j'attaquerai pour perdre les 13... mais si je n'arrive qu'à perdre 5, et que je me sentirai bien comme ca, il n'y aura pas de raisons que je pousse plus loin.

Voilà un peu mon état d'esprit et mes objectifs!
Donc première étape : 7kg a perdre avec vous !

Si quelqu'un se retrouve dans mon parcours, ou a les même objectifs que moi ca serait sympa de pouvoir echanger!
Lou-motivée
Régimeur débutant

Re: 20 kg à perdre - je me présente !

Message non lupar soupinette » Sam Déc 26, 2009 2:35 pm

Bonjour

Je suis nouvelle et je souhaiterais savoir si tu t'es fixé un objectif dans le temps pour les 7kg ? As tu une idée de méthode pour les perdre ?

Pour ma part je souhaite faire un régime TGV, juste pour perdre 10kg au plus vite. Je suis suivie, médecin et nutritionniste mais besoin de volonté, je pense également prendre de l'homéopathie mais pas de suite. Bon courage
soupinette
Régimeur régulier

Message non lupar Lou-motivée » Sam Déc 26, 2009 2:39 pm

Pour mon objectif temps pour 7kg, je voudrais y arriver en 4 mois.
Et toi quel est ton temps prévu pour les 10kg?
Peux-tu préciser comment se passe ton "regime tgv"? quelles en sont les bases? c'est ton nutritionniste qui te l'a fait?
Je suis intéressée :-)
Merci soupinette!
Lou-motivée
Régimeur débutant

Message non lupar soupinette » Sam Déc 26, 2009 3:00 pm

Chaque personne est différente, pour ma part j'ai exposé mon bilan quotidien tout ce que je mange noté sur feuille. Malheureusement pour moi je suis une très bonne vivante tout est prétexte à mangé et boire sans soif. Donc à partir de là elle ma demandé mes motivations réelle et capacité à vouloir (jouer le jeux). Et me demande de supprimé alcool, chocolats les gâteaux, d'inclure les fibres. Mais je pense que chaque personne à un programme spécifique. Par la suite les rencontres se font avec le médecin traitant.

Pour les 10kg je ne pense pas me donné autant de temps, puisque pour ma part la suppression de certains aliments aurons un effet je pense très rapide. Je suis entrain de faire le ménage dans les aliments que je possède, également j'apprend à faire mes menus d'avance et pour ce faire une liste d'aliment (fruits et légume priorité). Je n'ai plus d'alcool, l'alcool n'est plus nécessaire pour faire la fête... Voilà pour mon début
soupinette
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 26, 2009 3:09 pm

Bienvenue à toutes les deux !

C'est vrai que quand on coupe net avec nos anciennes habitudes, les kilos se perdent vite ! ;-)

Courage, et n'hésitez pas à participer aux discussions en cours, vous serez très bien accueillies partout !
sandrine38
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime