Merci pour tout ces compliments les filles
.
Me voilà sur le forum en ces fêtes de noël qui approchent à grands pas. Je profite grandement des vacances pour ne pas travailler
, je dirais bien me reposer mais comme vous savez chez moi la vie n'est pas de tout repos ..
Grâce à la neige je n'ai pas eu cours vendredi dernier, ce qui m'a fait 1 jour supplémentaire de vacances et la joie de voir un peu de neige même sans aller la montagne
. J'ai été à plusieurs reprises à l'agence immobilière de mon beau père que celui-ci a acheté très très récemment !
Hier j'y ai joué la secrétaire: prise des coups de fils et transcriptions de textes sur l'ordinateur ^^'
En ce qui concerne David c'est tombé à l'eau mais peu importe
, mon ancien petit copain m'a invité chez lui samedi et m'a annoncé m'avoir acheté un cadeau (j'en ai fais de même hihihi un bracelet en argent). Et un nouveau garçon qui fait irruption ... R., vendeur chez un marque automobile qui commence aussi par un R
, samedi dernier nous nous sommes embrassés mais bon c'est assez étrange et je suis partagée entre M. mon ancien copain et R., dur dur la vie
.
Lundi j'ai vu ma diététicienne (la nouvelle) et ça s'est bien passé, elle m'a dis qu'elle me trouvait plus joyeuse, moins stressé par la nourriture, que c'était bien
.
Pour mon psy je ne l'ai pas vu depuis au moins 1 mois, je ne l'ai toujours pas contacté depuis la fois où je n'y ai pas été, je verrais à la rentrée si je compte reprendre contact avec lui ou non.
Et vous les filles comment allez vous ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'ai à peine le courage d'essayer de me mettre à la page en lisant vos (nooooooombreux sujet ^^').
Je vous embrasses toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !