par coco179 » Mar Déc 22, 2009 7:28 pm
merci les filles!
nävis: ça c'est sur, on aura interet d'être à bloc aprés les fêtes, mais en ce moment c'est dur dur!!
tatou: merci pour ton soutien ma belle.
sandrine: mon mari est assez cool, et ne demande pas spécialement des desserts ou autre chose de mauvais pour moi, mais pour ma fille de 4 ans, c'est plus difficile pour elle de comprendre, mon fils lui est comme son père, pas gourmand pour deux sous! donc à part la période des fêtes, ça va c'est plus facile de gérer!!
ptitedrey: enchantée de faire ta connaissance, ça me fait plaisir que tu passes sur mon post. effectivement, nous avons à peu prés le même objectif, et la même taille à 1ou 2cms prés!! mais je vois que tu as de l'avance sur moi!
je vous laisse imaginer la journée de folie aujourd'hui au boulot, à jours du réveillon, les clients sont hystéros, agressifs, impatients,je n'ose pas imaginer demain et aprés demain.
je vais donc finir ce que j'ai à faire ce soir à la maison, et vite aller au dodo, car demain la dure journée commence à 5h jusque 14h? et je termine par mes achats de dernières minutes: tout ce qui est produits frais: plateau de fromage, corbeille de fruits, huîtres, escargots...... je vais pouvoir faire ma cliente chi...e! lol!
bonne soirée à vous toutes!
plein de bisous
coco