Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 8:39 am

Bonjour les filles !! Dur dur de passer sur le fofo depuis 2 jours, ça passe trop vote les journées !!!

Sandrine, ma soeur m'a aidée pour les petits gateaux, heureusement car même à 2 c'était très long !
Finalement avec la pate des petits S au beurre j'ai fait des formes de croissants de lune car impossible de faire des S sans que tout se casse ! ;-)
La cuisine sent bon la cannelle, hummm !!!
Il ne me reste plus qu'à faire des petits sachets pour les personnes à qui on va apporter les petits gateaux !

Hier matin avec ma soeur nous sommes allées faire les boutiques, il fallait qu'on trouver le cadeau de mon pere pour ma mère (une montre), un petit truc pour mes cousines et ma tante qui viennent pour le 24 au soir et que ma soeur se trouver une tenue pour noel. Tout a été trouvé, mais j'étais naze en rentrant !!!

Le matin j'avais été au laboratoire pour faire mes analyses du 7eme mois, elle m'a prélevé au moins 6 tubes, m'a piquée à l'oreille pour le temps de coagulation et m'a fait un prélèvement vaginal, je m'en serai bien passée ! Résultats samedi matin !

Aujourd'hui, je vais chez l'esthéticienne pour une mini séance de torture et cet après midi chez le coiffeur, histoire d'avoir une coiffure correcte pour les fêtes !

Mes menus d'hier

Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
2 tranches de pain avec un peu de beurr
1 yaourt nature

Déjeuner (au resto)
1 pizza jambon oeuf creme fraiche champignons (c'était pas terrible)
1 salade de fruits

Diner
1 salade composée : salade, poulet, tomates cerises, parmesan
1 toute petite part de tarte aux pommes
(mes parents sont passés pour récupérer ma soeur, ils ont voulu commander des pizzas mais je n'en ai pas pris, j'ai commandé une salade, ça allait très bien !!!)

Mon sport
Toute la journée dans les boutiques, ça compte ? :-)

Poids de ce matin : 75,6 kg mais je m'y attendais un peu, je me sens "gonflée" depuis quelques jours (comme toi Sandrine) et mon transit est au ralenti. Enfin, avec les petits fondants ce week end, les petits bouts de pate à gateaux que j'ai goutés hihi, la pizza d'hier midi, bref,... Aujourd'hui, JP, et demain dans la journée aussi (j'espère que mon père n'aura pas fait un repas trop lourd pour le réveillon)
Dernière édition par jujukisscool le Mer Déc 23, 2009 9:05 am, édité 1 fois.
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 8:52 am

C'est vrai que les S sont difficiles à façonner, il faut bien triturer la pâte entre les mains pour y arriver ! Mais bon, le goût sera le même quelle que soit la forme ! :-)

C'est sympa de faire ça à 2 je trouve, on papote tout en s'occupant les mains, j'aime bien !

Le transit joue un rôle considérable dans l'histoire... essaie de faire le plein de fruits et légumes cuits aujourd'hui et demain ! Et en effet, JP, et pour moi aussi d'ailleurs, parce que j'ai mangé pas mal de petites choses récemment, et j'étais à 64,8kg ce matin. Rien de catastrophique, mais 2JP ne seront pas superflues avant les 2 repas plus riches qui vont suivre !

Passe une bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 8:57 am

Le poids ne m'inquiète pas plus que ça, même si j'aurai bien aimé rester en dessous de la barre des 75 kg encore quelques temps... C'est surtout de me sentir "gonflée" qui me gene, ce n'est pas agréable !

Ce midi j'ai prévu des brocolis, ce soir, je ne sais pas si je vais faire des endives ou des courgettes, et je vais aussi me faire des fruits cuits, d'une part, pour liquider ce qu'il reste avant que l'on parte, et d'autre part, pour améliorer mon transit ! ;-)

Je ne sais pas si je vous avais dit, mais on part à Rennes du 26 au 30 décembre, on va chez les parents de mon chéri, et on en profite pour faire le tour de nos copains sur place ! Ca va être chouette !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 9:02 am

Il me semble, oui, que tu avais parlé de Rennes. Ca va vous faire plaisir de revoir tout ce monde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 9:04 am

Oui !!! Mon amie de Rennes me manque, c'est vrai que c'était sympa avant de pouvoir aller chez elle dès que j'avais envie ! Mais je ne regrette pas qu'on soit revenus en région parisienne, ça me permet aussi de voir mes parents et ma famille plus souvent !

Ce matin, je n'avais vraiment pas faim, j'ai réussi à terminer 1 tranche de pain, mais je ne peux plus rien avaler... On verra dans la journée.
Et concernant le poids et le gonflement, ça fait aussi pas mal de temps que je promène plus le chien 45 mn, ça doit jouer aussi, et c'est aussi surement pour ça que je me sens plus gonflée...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 9:07 am

Peut-être que ça joue, en effet. Et le grand froid qu'on a eu aussi sans doute, avec le chauffage un peu plus fort dans les maisons...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 11:37 am

Oui pour le chauffage surement aussi, je me souviens que je t'avais donné cette raison quand tu te sentais gonflée aussi il y a quelques jours !

Esthéticienne, c'est fait, je vais continuer par un peu d'emballage de cadeaux !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 12:00 pm

Et oui, tu m'avais donné cette raison ! J'imagine qu'il y a un ensemble de choses !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar noellianne » Mer Déc 23, 2009 1:45 pm

Bonjour
Voilà je me demande si je peux m'incruster sur ce fofo ?
Je suis Noé j'ai 37 ans ,je suis enceinte de 41 jours !
Je mesure 1.69 pour 72 kg
Mon gros probléme c'est que je mange bcq et trés riche :roll:
Je connais le principe du rééquilibrage alimentaire en ayant suivie aprés la naissance de mon 1er enfant le programme WW -10 kg !
malheureusement j'ai repris du pods car j'ai remangé n'importe comment ! resultat + 7 kg de mon poids idéal qui pour moi est 65 kg ,j'ai une belle charpente osseuse (moins je suis pas belle )
Donc là bien sûr etant enceinte j'aimerais limiter les degats et prendre trés peu de poids ,le minimum possible ...
à mon 1er j'avais pris +17 kg !!! Je ne peux me permettre cette prise pour le second
voilà vous savez l'essentiel
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 3:24 pm

Tu peux tout à fait participer à toutes les discussions, néanmoins, il serait mieux que tu ouvres ton propre journal de bord pour raconter tes journées etc, et en plus, que tu viennes discuter un peu partout, et notamment chez notre Juju nationale ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Déc 23, 2009 3:36 pm

je vois que toi aussi tu pars quelques jours!
profites en bien, et passe un joyeux noel!
gros bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 4:14 pm

Merci missti !!!!!

Noelliane, sois la bienvenue sur le fofo !! Et comme le dis Sandrine, n'hésites pas à créer ton propre post pour nous raconter tes journées et tes menus. Et pour nous parler de ta grossesse ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 23, 2009 10:08 pm

J'ai été chez le coiffeur cet après midi, j'ai fait des mèches acajou cuivré, ça donne un peu de reflets à mes cheveux, c'est assez joli, et j'ai refait bien le dégradé

Et puis j'ai commencé à préparé ma buche de noel, elle est au frais et demain je ferai le glacage !!!

Mes menus

Petit déjeuner (ça passait pas ce matin...)
1 café
1 jus d'orange
1 tranche de pain grillé

Encas matinée
1 fromage blanc 0%

Déjeuner
Poulet avec crème fraiche et champignons
Brocolis
Un tout petit peu de pates

Gouter
2 clémentines

Diner
1 soupe potiron
1 compote de pommes

Mon sport
30 mn de marche

Vraiment pas faim aujourd'hui...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Déc 24, 2009 9:05 am

une 'tite photo de la nouvelle coupe????

bonne journée miss

et tous mes voeux de noël!!!!
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Déc 24, 2009 9:12 am

Merci nanou, joyeux noel à toi aussi !!

Je pense que ce soir et demain, il y aura des photos, je vous en mettrai une !
jujukisscool
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour