Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 9:10 am

Merci pour tout ces compliments les filles :).

Me voilà sur le forum en ces fêtes de noël qui approchent à grands pas. Je profite grandement des vacances pour ne pas travailler :lol:, je dirais bien me reposer mais comme vous savez chez moi la vie n'est pas de tout repos ..

Grâce à la neige je n'ai pas eu cours vendredi dernier, ce qui m'a fait 1 jour supplémentaire de vacances et la joie de voir un peu de neige même sans aller la montagne :). J'ai été à plusieurs reprises à l'agence immobilière de mon beau père que celui-ci a acheté très très récemment !
Hier j'y ai joué la secrétaire: prise des coups de fils et transcriptions de textes sur l'ordinateur ^^'

En ce qui concerne David c'est tombé à l'eau mais peu importe :), mon ancien petit copain m'a invité chez lui samedi et m'a annoncé m'avoir acheté un cadeau (j'en ai fais de même hihihi un bracelet en argent). Et un nouveau garçon qui fait irruption ... R., vendeur chez un marque automobile qui commence aussi par un R :lol:, samedi dernier nous nous sommes embrassés mais bon c'est assez étrange et je suis partagée entre M. mon ancien copain et R., dur dur la vie :lol:.

Lundi j'ai vu ma diététicienne (la nouvelle) et ça s'est bien passé, elle m'a dis qu'elle me trouvait plus joyeuse, moins stressé par la nourriture, que c'était bien :).

Pour mon psy je ne l'ai pas vu depuis au moins 1 mois, je ne l'ai toujours pas contacté depuis la fois où je n'y ai pas été, je verrais à la rentrée si je compte reprendre contact avec lui ou non.

Et vous les filles comment allez vous ? Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que j'ai à peine le courage d'essayer de me mettre à la page en lisant vos (nooooooombreux sujet ^^').

Je vous embrasses toutes et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar ptitedrey » Mer Déc 23, 2009 9:39 am

Hello Fire !
et bien, que de péripéties amoureuses !! tu as raison, profite bien, et passe de bonnes fêtes de fin d'année ;)
ptitedrey
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 10:12 am

Et oui période "les feux de l'amour" :lol:. Bonnes fêtes à toi aussi ;) !
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 10:23 am

Contente de lire toutes ces nouvelles ! C'est la vie d'une ado de 15 ans en somme, et c'est super !!! Tu repenseras avec attendrissement à toutes ces histoires de coeur dans quelques années ! ;-)

Passe de bons moments pendant ces vacances. Je te souhaite un joyeux Noël !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 10:26 am

Ravie de te voir ici Sandrine ! Eh oui faut bien qu'il se passe des choses banales dans ma vie pour une fois :).

Joyeux noël à toi aussi ! Qu'es ce qui est prévu pour noël ? Tu t'en sors toujours aussi bien pour ta stab ?
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 10:30 am

Ca va pas trop mal, merci ! Le médecin m'a posé un stérilet qui m'a valu une prise subite de 2kg... mais ils sont presque repartis maintenant !

Pour Noël, du classique, famille, belle-famille, avec quelques péripéties là aussi, mais c'est la vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 10:44 am

Tu es vraiment trop forte pour tes 2 kilos :) !
Comment se fait-il que le stérilet ai engendré une prise de poids ?

J'espère que ton noël se passera bien.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 11:22 am

Je n'ai pas de mérite ! C'est un stérilet à la progestérone, j'imagine que c'est une histoire d'hormones donc.. ce qui m'ennuyait vraiment sur le moment, c'est que je sentais que je n'avais aucune prise là-dessus... on va voir ce que ça donne sur la durée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 11:33 am

Oui le fait de savoir qu'on ne peut rien y faire ça doit être inquiétant j'imagine.

Tout à l'heure j'ai rendez vous chez mon généraliste pour voir où en est la phlébite, la semaine dernière j'ai passé une écho doplaire et plus de caillot :D ! Reste à voir ce que va dire le médecin, en espérant ne plus être sous préviscan et ne plus avoir à porter en permanence des collants de contention, ça serait une excellente nouvelle pour noël :).

Après l'arrêt du traitement lorsque j'aurais à nouveau mes règles (qui doivent être déréglées suite à l'arrêt de la pilule et au préviscan) ils me poseront un stérilet alors j'appréhende un peu ...
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 12:02 pm

Ce n'est pas très agréable c'est vrai, mais c'est rapide, donc ça va ! Je pense que le médecin te le dira, mais il faut tousser quand ça devient pénible, ça enlève cette sensation désagréable !

Ton examen est déjà rassurant, j'espère en effet, que le médecin estimera que tu peux te passer de tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Déc 23, 2009 12:39 pm

Coucou Fire !

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Tu t'es pesée chez la diète ? Tu en es où ?

Tu m'as fais rire avec toutes tes conquêtes !! Il vaut mieux avoir le choix entre 2 hommes que 0 !

J'espère que tu seras soulagée après ton RDV chez le médecin. Tiens-nous au courant.

Gros bisous et bon Noël !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 1:54 pm

Merci Sandrine :).

Coucou Nävis, contente de revenir ici et de vous "revoir".

Je ne me suis pas pesée chez la diététicienne mais chez moi et j'en suis à 55.4 kg, autrement dis je ne bouge plus (oui je n'ai pas bougé ma réglette depuis une éternité :lol:).

Toutes mes conquêtes n'exagérons rien je ne suis pas Fire femme fatale :lol:, mais c'est vrai que même moi ça me fait rire, ça doit ra peller des souvenirs à certaines d'entre vous :).

Je vous tiendrais bien évidemment au courant après mon rendez-vous, et je te souhaite également un joyeux noël !!
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 23, 2009 4:13 pm

Coucou ma petite femme fatale !!

Je suis hyper contente de te revoir par ici !!

En voilà de bonnes nouvelles ! Je croise les doigts pour le contrôle de ta phlébite !

Donc, entre les 2, ton coeur balance !! Exit le David ! Tant pis pour lui !!

Profite bien de tes vacances pour te reposer !!!

Joyeux Noël à toi Miss !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Déc 23, 2009 5:56 pm

Coucou ma Tatou !! :D

Je suis super contente de te parler depuis le temps !

Eh oui tant pis pour David, il ne sait pas ce qu'il perd :).

Comment vas-tu Tatounette ? Et ton petit homme ? Joyeux noël à vous deux !!!

Super nouvelle, plus de traitement ni de collants à porter, c'est définitivement terminé !! :D
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Déc 24, 2009 5:10 am

Coucou par ici,
je suis ravie de te sentir aussi bien! On te sent épanouie et ça fait vraiment plaisir! Garde cet état d'esprit ;) ! Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années, profite bien de tes vacances! Gros bisous
ImageJOYEUX NOËL!!!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour