Bonjour les filles !! Dur dur de passer sur le fofo depuis 2 jours, ça passe trop vote les journées !!!
Sandrine, ma soeur m'a aidée pour les petits gateaux, heureusement car même à 2 c'était très long !
Finalement avec la pate des petits S au beurre j'ai fait des formes de croissants de lune car impossible de faire des S sans que tout se casse !
La cuisine sent bon la cannelle, hummm !!!
Il ne me reste plus qu'à faire des petits sachets pour les personnes à qui on va apporter les petits gateaux !
Hier matin avec ma soeur nous sommes allées faire les boutiques, il fallait qu'on trouver le cadeau de mon pere pour ma mère (une montre), un petit truc pour mes cousines et ma tante qui viennent pour le 24 au soir et que ma soeur se trouver une tenue pour noel. Tout a été trouvé, mais j'étais naze en rentrant !!!
Le matin j'avais été au laboratoire pour faire mes analyses du 7eme mois, elle m'a prélevé au moins 6 tubes, m'a piquée à l'oreille pour le temps de coagulation et m'a fait un prélèvement vaginal, je m'en serai bien passée ! Résultats samedi matin !
Aujourd'hui, je vais chez l'esthéticienne pour une mini séance de torture et cet après midi chez le coiffeur, histoire d'avoir une coiffure correcte pour les fêtes !
Mes menus d'hier
Petit déjeuner
1 café
1 jus d'orange
2 tranches de pain avec un peu de beurr
1 yaourt nature
Déjeuner (au resto)
1 pizza jambon oeuf creme fraiche champignons (c'était pas terrible)
1 salade de fruits
Diner
1 salade composée : salade, poulet, tomates cerises, parmesan
1 toute petite part de tarte aux pommes
(mes parents sont passés pour récupérer ma soeur, ils ont voulu commander des pizzas mais je n'en ai pas pris, j'ai commandé une salade, ça allait très bien !!!)
Mon sport
Toute la journée dans les boutiques, ça compte ?
Poids de ce matin : 75,6 kg mais je m'y attendais un peu, je me sens "gonflée" depuis quelques jours (comme toi Sandrine) et mon transit est au ralenti. Enfin, avec les petits fondants ce week end, les petits bouts de pate à gateaux que j'ai goutés hihi, la pizza d'hier midi, bref,... Aujourd'hui, JP, et demain dans la journée aussi (j'espère que mon père n'aura pas fait un repas trop lourd pour le réveillon)