Hello,
Hier, j'ai remis le nez dans le mémoire mais pas longtemps !! Après je suis allée me ballader en ville avec une copine et au ciné ! ça m'a fait du bien !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la mauvaise :
Je suis inquiète car je n'ai envie que de trucs gras en ce moment. Je ne vous en parlais pas trop mais je recommence à manger des plats de fromage (pâtes, croque-monsieur, etc... avec une tonne de from'...
) tous les soirs ! Je n'ai pas envie de cuisiner et je n'ai pas envie de légumes. Au moment de manger, je ne pense qu'au fromage ! C'est comme cela que je mangeais quand je vivais seule et ça revient. Les boules ! Et le midi, au boulot, c'est pareil, je mange des frites ou autre... Vraiment, il faut que le 4 janvier je me ressaisisse sinon je vais tout reprendre. ça me déprime... ça prouve aussi que je ne vais pas si bien que ça.
La bonne nouvelle, c'est que je me suis rachetée des jeans en 38 car ceux en 40 sont trop grands... Mais bon, si je continue mes pâtes au fromage, ça ne va pas durer !
Bon demain soir, je passe ici avant le dîner, ça va peut-être m'aider à faire gaffe !
Gros bisous et bonne soirée !