Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Mar Déc 22, 2009 11:11 am

Chouette pour les vacances.

Pour la balance, c'est vrai qu'une petite pause le temps de faire passer les écarts des fêtes ça peut être moins prise de tête
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mar Déc 22, 2009 5:37 pm

Coucou les filles!!
Tatou:oui cadeau enfin bouclés aujourd'hui, j'ai fais les magasins pendant des heures! mais les courses et les cadeaux tout est la! OUF!!
Pour les JP j'ai abandonné totalement les filles! Je voulais pas me mettre en pause, mais j'ai pas de volonté en ce moment. Je reprendrai juste après!
Catalina:oui j'ai pas trop envie de me prendre la tête pendant les fêtes on verra après!

J'etais vraiment débordée ces deux derniers jours, mais demain journée zen! avant le journée du reveillon...
bisous les filles bonne soirée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mar Déc 22, 2009 9:15 pm

Profites bien de ta journée zen.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 22, 2009 9:32 pm

Salut Maia,

Cool si tu es en vacances ! Moi c'est jeudi soir... Vivement !!

Moi aussi je suis complètement démotivée pour le RA en ce moment. Mais je lis ça sur quasiment tous les posts aussi donc c'est général. On va se reprendre après les fêtes. Avec les bonnes résolutions du nouvel an, c'est toujours plus facile !

Gros bisous ma belle !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Déc 23, 2009 6:04 am

Coucou les filles!
Catalina: merciiiii! j'espere vraiment que rien ne va venir me perturber cette journée où rien n'est prévu!
Navïs: moi je comprends pas trop pourquoi on arrive plus à gérer avant le jour meme des fêtes. P etre pasqu'on est débordées... Moi c pas tant la quantité c juste que j'ai mangé n'importe quoi et que g du mal à avoir des repas aux heures habituelles...

Bonne journée les filles!
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Déc 23, 2009 8:05 am

salut,
je me rajoute au club des démotivées

j'espère que tu bulles bien!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Mer Déc 23, 2009 10:08 am

Les repas à des heures habituelles, je connais pas non plus en ce moment .

Bonne journée
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Mer Déc 23, 2009 10:36 am

LOL Sophie! oui je bulle à souhait mdr
Merci Catalina! j'ai réussi à manger à midi aujourd'hui puiske je suis enfin chez moi!
Bonne aprem
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Déc 23, 2009 1:05 pm

coucou tite maïa ca va?

perso j'pense que ma demotivation vient de l'hiver et des coups durs ces derniers temps... et quelques parts l'apprehension des fetes, tout ca... et en fait on finit par lire cette demotivation partout et ca nous demotive encore plus et voilà xD lol

mais tu vas voir le 4 jenvier on va toute etre tellement motivée et motivante envers les autres que ca va repartir en flèche ;)
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 23, 2009 4:16 pm

Coucou Miss !!!

Super si les cadeaux et les courses ont été bouclés !

Tu as fait quoi de beau alors, à part buller ???

Té ! Il a fait chaud ces derniers jours !!!!!! Pas besoin de bouger pour avoir chaud ! C'est désagréable !

Je te souhaite un Joyeux Noël en avance !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Déc 24, 2009 5:24 am

Coucou tlm!!
Je viens vous voir de bon matin, sachant qu'il y a peu de chance de pouvoir repasser dans la journée! Ma journée zen a été plus que zen lol! ça fait du bien!

Pipayon: j'espère que tu as raison et que je v me remotiver! je me sens deja lourde en ce moment... je qd meme essayer de manger leger entre les fetes, m'enfin je promets rien :P lol

Tatou: bah en fait j'ai fait un ménage (approximatif lol), on est allé boire un verre sur le front de mer de st leu avec chéri et un collègue, puis on a fini la soirée à la maison avec mon collègue, en buvant de la pina colada et en regardant le 5e élément :D! C t vraiment une journée sympa!

Aujourd'hui est un autre jour! tellement de choses à faire, pourtant nous ne recevons que 3 personnes mais on a prévu un menu de folie! saumon, foie gras, huitres (les incontournables lol), salade de magret fumé + foie grois + jambon cru, gigot d'agneau + pomme de terre au four+ champignons à la crème, vacherin en dessert et chocolats bien sur, et fromages! :shock:
ça fait un peu peur qd c écrit la! Je v vraiment essayer de limiter la casse... je dis biens essayer... disons que je v choisir la methode je mange de tout en quantité raisonnable...

Allez je vous fais à toutes d'énormes bisous, je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un joyeux noël demain! :D
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Déc 25, 2009 8:37 pm

J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël.

Tu as pu limiter la casse ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Déc 25, 2009 9:46 pm

Coucou ma belle !

Je te souhaite un Joyeux Noel en retour !
J'espère que ton réveillon s'est bien passé et que tu t'es bien régalée avec toutes ses bonnes choses ?!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Sam Déc 26, 2009 5:44 am

Coucou les filles!
Tatou, non je n'ai pas pu limiter la casse, et g pas fait grand chose pour en fait :?...
Navis oh oui je me suis régalé lol, le repas de reveillon était super on l'a étalé jusqu'a 3h45! Et hier c t très bon meme si perso j'avais pas vraiment faim lol.

Je suis contente car apparemment tout le monde a été contente de son cadeau et moi meme je suis contente des miens! Chéri m'a offert une "escapade bien-etre" on va me s'occuper de moi massage et soin pendant une demi-journée! j'ai hâte... je v attendre la fin des fêtes ça va me faire du bien lol.

Grso bisous à vous et bonne journée, pour ma part je suis totalement dephasée, dur de se dire qu'on est samedi aujourd'hui, j'ai l'impression que le week end est fini...
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Déc 26, 2009 11:40 pm

Coucou tite Maïa! tu as bien fait de profiter de ton reveillon, c'est une seule fois dans l'année =) de toute façon en janvier tout le monde reprend!! de gré ou de force! =P

trop bien ton cadeau de noel! j'avais pensé offrir un coffret de ce genre à ma soeur mais apparement c assez compliqué d'avoir la date qu'on veut ici donc j'avais laissé tombé... et toi tu lui as offert koi?

bises =)
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour