par Maia974 » Ven Déc 18, 2009 4:30 am
Coucou par ici,
réveillée de bonne heure pour aller faire mes courses de noël (enfin!) je veux être aux magasins à l'ouverture, pour ne pas trop souffrir de la foule et de la chaleur.
Froggy: oui c vrai que chez nous on a de longues vacances pour les fêtes de fin d'année! en plus vu la chaleur qu'il fait, nos pauvres petits écoliers ils étoufferaient en classe à cette période de l'année...
C drôle paske moi je rêve d'un noel enneigé! je n'ai jamais vu la neige et j'aimerai bien passer les fêtes un jour en france (p etre l'année prochaine...). ça fait rever noel sous le soleil mais je te jure que y a plein d'inconvénients, comme par exemple que c pas très agréables d'avoir de longs repas (chauds) de famille, dans ses beaux habits, alors que t en nage, et que tu rêves d'une petite salade fraîche et d'un maillot de bain lol! Enfin bref c à vivre lol!
Sophie: oui c vrai que g 5 semaines mais bon en fait ça ne sera pas 5 semn de vacances entières, une foisles fetes passées, je me mettrai a fond dans mes révisions! mais c vrai que c sympa de rester à la maison lol.
Gros bisous à toutes les deux! bonne journée
PS: j'oubliais, petit tour sur la balance ce matin= 69.9, c comme si je stabilisais depuis un mois entre 68 et 70... c mieux que de reprendre mais j'aimerai bien relancer ma perte, mais c dur! cette semaine j'aurai pu, j'ai fait attention, mais ensuite, j'ai eu 2 gros repas avec les élèves au lycée... chocolat, letchis (et oui chez nous c la saison), papillotes, j'ai résité à rien! et ce soir, j'ai un pot avec le personnel du lycée... Je ferai de mon mieux...
Bisous bisous