chu émute !!! sisi, tant de messages d'amouuuur, de revieeeeeeens nouuuus ... c'est touchant
merki les topines !!!
alors j'suis reviendue !
comme l'ont très bien expliqué Kiki et ma ptite 38, j'ai préféré pendant un moment privilégier mon couple, qui ne battait pas de l'aile, mais presque... histoire de repartir sur de bonnes bases...
ouiiiii ouiiiiii je sais, j'aurais pu vous prévenir... mais je suis une vilaine, gniark gniark gnirak...
(dit elle la bouche pleine de petits pois...) (je vous laisse imaginer le spectacle)
en tout cas, je vais bien... je vais CARREMENT bien !!! cette pause régime m'a fait du bien au moral... par contre eeeeeuh, l'effet yoyo à pris possesion de mon corps... pas grave, j'suis une wineuse ! j'vais tout reperdre !
ouais parce que la résolution de cette année c'est arriver à ce p*#@&% de poids que j'ai jamais réussi à atteindre... j'ai pas réussi à passer les 70... damned... mais ce n'est pas mon ultime bafouille... je reviens, je suis forte...
je suis repassée au dessus des 80kilos... ouais ouais ouais... mais je les aurait! et toc.
au niveau de ma vie outre régime, tout va bien, mieux, j'suis partie en vacances avec chéri dans le Nord chez mes parents, petite cure de froid et de neige... ça fait toujours du bien. et aujourd'hui c'est reprise du boulot...
en parlant du boulot, dans 1 mois et demi, si tout se passe bien, c'est CDI !!! que la force soit avec moi.
bon, assez papoté, j'vous ai même pas souhaité une
méga bonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'm'en vais prendre un peu de vos nouvelles