par lilette » Lun Déc 14, 2009 7:42 pm
Coucou les filles
Merci pour vos petits messages c'est vrai que je me rapproche de mon objectif mais je fais toujours très attention en m'accordant des plaisirs.
Surtout la différence par rapport à avant c'est que je me suis mise à la cuisine donc ma nourriture est beaucoup plus saine, moins grasse moins de sucre ajouté.
Sinon le boulot est assez prenant en ce moment car avec les fêtes on est davantage débordé au magasin. Je n'ai pas de congés pour les fêtes, nous faisons le réveillon de noël chez mes beaux-parents et le jour avec ma famille et pour le réveillon du 31 nous le faisons avec des amis dans un grand gite dans la Nièvre donc je vais essayer d'avoir mon après-midi du 31 car nous avons 4 h de route en plus je bosse le 2 janvier donc beaucoup de route pour 1 seule soirée mais cela vaut le coup vu la soirée que nous allons passer !!
Sinon je ne note plus mes repas tous les jours mais par exemple ce soir c'est soupe de légumes maison, 1 part de quiche maison avec champignons, lardons, oeufs, Crème légère (20% de MG) et un peu de gruyère et un fromage blanc.
Voilà pour les dernières nouvelles.