Lulu a perdu une bataille, mais pas la guerre! En avant!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar KIKOUKIKOU » Ven Déc 18, 2009 8:37 pm

Coucou copine !!!

Quoi de neuf par ici, mis à part le nouvelle cuisine !!!

J'espère que tout ce passe bien pour toi !

Je te fais plein de gros bisous !!!!
KIKOUKIKOU
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 12:32 pm

Coucou ma tite Lulu !

Eh oui pas évident de rester sérieuse et motivée avec les fêtes qui approchent mais bon faut gérer au mieux et réattaquer le RA à fond dés janvier ,ce sera une des bonnes résolutions de la nouvelle année ! :wink:

Sinon quoi de prévu ce we ?emplettes de Noel ?

Bises copine à plus tard !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 19, 2009 12:40 pm

Coucou les copines...!

La honte, je passe pas souvent ces derniers temps, j'ai du retard sur tous les posts!
En fait on a également changé les wc, donc du coup on est pas mal occupés et aujourd'hui c'est grand ménage...... Car ma soeur arrive jeudi avec la petite, et faut que ça brille!!! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 12:47 pm

Moi aussi je suis à la bourre sur tous les posts !menfin c'est logique vu que j'ai décidé de me détacher un peu du fofo ..

Super que ta soeur vienne avec la petite puce !vous allez passer les fêtes de noel ensemble alors ?c'est ta petite niéce qui va être bien gâtée pour son premier Noel !

Vous êtes à fond dans les travaux en ce moment !qu'est ce qu'il vous reste à faire ?
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Sam Déc 19, 2009 1:42 pm

Il nous reste pas mal de choses... En fait ça fait un an qu'on a acheté, et le truc c'est qu'une fois qu'on est à l'intérieur c'est difficile de faire les travaux!!

Il nous reste les peintures presque partout, pour le moment c'est blanc "sous couche", le carrelage mural des wc, le carrelage du contour de la baignoire, mettre un faux plafond dans la salle de bains, puis après on s'occupe des 2 cagibis qu'on a pour en faire un cellier et l'autre un dressing. On est loin d'avoir fini quoi! Mais dernièrement ça a bien avancé grâce à un collègue de mon chéri, il nous a beaucoup guidé et beaucoup aidé!!! :)

Sinon oui ça sera Noël en famille cette année, je suis bien contente! En plus 1er Noel pour ma nièce, c'est génial!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Sam Déc 19, 2009 3:26 pm

coucou lulu :wink:
c'est chouette que ta soeur monte, tu auras vu la petitoune 2 fois dans le mois :wink:
c'est clair que vu comment la tatie est gaga de la niece , j'espère qu'ils ont prévu de la place dans la voiture :wink:
bon menage et bons preparatifs
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Déc 19, 2009 5:21 pm

Ah oui, super; tu vas pouvoir bien profiter de ces quelques jours en famille :D
En attendant, passes un bon week-end. Bisous :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 20, 2009 5:13 pm

Coucou les copinettes!

Pour ma petite nièce je n'ai pas acheté grand chose! J'ai juste pris une belle veilleuse et un espèce de piano à accrocher au fond du lit, pour qu'elle puisse y appuyer avec les pieds! Je trouvais que c'était un joli jeu d'éveil... :)
J'ai aussi acheté une boule "mon 1er Noël" pour le sapin, ça lui fera un souvenir! :)

Faut absolument que je me pose pour réfléchir aux menus de Noel, y a urgence!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 20, 2009 5:30 pm

Tu veux partir dans quel style de repas ? Je vais faire de la lotte à l'américaine pour le réveillon, ça n'est pas trop lourd ! Et le lendemain, on fait un chapon aux morilles.

Ca va être super la venue de la famille ! Tes parents seront là aussi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Dim Déc 20, 2009 5:34 pm

Non mes parents ne seront pas là, il y aura ma soeur, son chéri et la petite, et peut être mon autre soeur mais ça m'étonnerait.

On ne sait pas trop vers quoi se diriger... Pour le 25, un chapon, oui, et pour le 24 en fait on voulait faire tout plein de petits trucs à grignoter, des verrines, des cuillères, des choses comme ça quoi. Un truc pas trop lourd pour le soir...
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 20, 2009 5:42 pm

C'est une bonne idée ça de faire ce genre de petites choses ! Tu vas trouver plein d'idées je pense !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Dim Déc 20, 2009 7:29 pm

Oui c'est une super idée !!! Nous on enchaine le 24 chez mes parents, le 25 chez mon oncle et le 26 au soir chez les parents de mon chéri, j'ai déjà plus faim d'avance !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 20, 2009 7:37 pm

C'est super d'avoir ta petite nièce pour Noël !!! Elle sera bien gâtée !

Bon courage pour la suite des travaux.

Bonne soirée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 22, 2009 8:47 pm

Coucou Lucyle !

Normal que tu sois moins dispo en ce moment avec tous ces travaux ! Je prends note qu'il faut faire les travaux avant d'y emménager car je viens d'acheter un appart. Je vais faire en sorte de faire les peintures, etc... avant !

Concernant le RA, on va toutes se reprendre le 4 janvier car en ce moment, c'est difficile pour tout le monde.

Moi aussi, premier noël pour ma petite nièce ! Youpi !

Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Déc 22, 2009 9:21 pm

Coucou les filles!

Navis, félicitations pour ton appart! C'est vrai que si tu peux faire les travaux avant d'y rentrer c'est le top! Nous on avait 3 semaines pour le rendre "convenable", ça ne suffisait pas, il y avait trop de choses à faire, alors maintenant on fait petit à petit!!
Concernant le RA, j'ai hâte d'être au 4 Janvier et prendre de bonnes résolutions! :)

Je vous fais de grosses bises, demain ma soeur arrive avec son chéri et ma petite nièce!!! :D

Bonnes fêtes à vous toutes, et plein de bises!
lucyle
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour