Il faut que j'y arrive!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seve30 » Dim Aoû 23, 2009 8:17 am

oui c vrai que tu nous manques !!!!
seve30
Régimeur confirmé

The return of the Gnoki

Message non lupar Gnoki » Mar Déc 08, 2009 11:39 am

Bon alors là je fais fort... presque 4 mois que je ne suis pas venue donner de nouvelles ici :oops:

Comme beaucoup malheureusement, j'ai totalement lâché prise sur mon régime et c'est presque de pire en pire :(
J'ai eu une phase de reprise en main en septembre/octobre où j'ai réussi à perdre 5kgs, j'allais régulièrement au sport etc...
Et puis là depuis quelques semaines, je me lâche complètement, je mange de façon anarchique et en gros tout ce qui me fait envie.
On a déménagé il y a 3 semaines maintenant et dans mon nouvel appart j'ai perdu toutes mes habitudes, j'ai vécu dans un semi chantier jusqu'à ce WE :?
Je crois qu'inconsciemment je me suis donnée cette excuse pour manger comme j'ai envie.
Mon chéri revient le 30/12 définitivement et on a prévu déjà de reprendre notre régime ensemble (bon même si lui n'a pas autant à perdre), mais en attendant, j'aimerais réussir à ne pas m'empiffrer, et y'a rien à faire :cry:
C'est comme si parfois mon cerveau se "déconnectait" et mes pulsions prennent alors le dessus sur tout le reste, pourtant je sais quels sont les effets de ces pulsions le lendemain... La honte, le regret...

Enfin bref les filles, mille pardons d'être partie comme ça, j'arrivais plus à gérer... Là j'espère réussir à tenir déjà et à ne pas lâcher le forum une 2ème fois!
Gnoki
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 1:26 pm

Hello ma Gnoki ! :)

Ca fait plaisir d'avoir de tes news même si elles ne sont pas trés bonnes ..
C'est cool que ton chéri reviennent définitivement ,tu ne seras plus toute seule la semaine..

Essaies de passer plus souvent sur le fofo ,on pourra te soutenir et t'aider à résister à tes pulsions! :wink:

A trés bientôt j'espéres ,grosses bises !!
catou77
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour