Mon rééquilibrage alimentaire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 9:32 am

Tu sais les galettes bretonnes ce sont des petits gateaux un peu sablés

Image

Je ne sais pas pour le prénom, il faut déjà qu'on soit surs de notre choix ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 19, 2009 9:44 am

J'avoue aussi que ces 2 derniers jours, j'ai mangé plusieurs petits gâteaux de Noël...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 10:01 am

Ben hier soir mon chéri a fait une tisane et a apporté les galettes... Alors forcément ! Ouf heureusement je n'en avais pas mangé depuis plusieurs jours et je n'avais pas pris non plus de chocolats, donc ça va !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 10:27 am

Allez on part revoir le terrain avec mon chéri, on a préparé une page entière de questions pour l'agent immo ! ;-)
Finalement le père de mon chéri ne vient pas, les routes ne sont pas dégagées vers chez eux et ils ne voulaient pas prendre de risques pour aller à la gare, ce que je comprend totalement !

A tout à l'heure les filles, et bon samedi !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 11:06 am

Hello Juju !

Je suis trés à la bourre sur ton post donc c'est quoi cette histoire de terrain ?Vous allez faire construire finalement ?Désolée mais je ne suis pas du tout à la page !! :lol:

Bonne journée !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Sam Déc 19, 2009 3:34 pm

p't ètre bien qu'oui, p't ètre bien qu'non!!!!
je te trouve tres dure avec nous juju, nous mettre en tout début de page une telle photo osée :shock:
je sens que ça va attirer les foules si les autres s'en apperçoive!!!
Moi j'ai eu du mal à me retenir, la bouche ouvert, je bavait presque, quelques clics et je ne l'ai plus sous les yeux,.....mais elle n'ai pas loin :?
alors cette visite?
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 3:43 pm

Hihi froggy tu me fais bien rire !!!
Désolée pour celles qui bavent devant leur écran en voyant la photo des galettes bretonnes, mais c'était vraiment le moyen le plus pratique d'expliquer ce que c'était ! ;-)

Nous sommes donc allés voir le terrain ce matin, il était tout enneigé mais le fait d'être dessus, ça permet d'avoir une autre vision que l vue de l'extérieur ! Ca parait plus grand une fois à l'intérieur du terrain, il est vraiment pas mal et surtout, sa situation géographique est top !
On a posé toutes les questions que l'on avait, on a encore quelques trucs à vérifier. Bref, dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 3:44 pm

Ah oui sinon, après la visite on est allé dans un centre commercial, on a été étonnées de voir si peu de monde !! Hallucinant ! Soit les gens ont fait tous leurs achats en avance, soit ils n'ont plus de sous ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 3:54 pm

catou77 a écrit:Hello Juju !

Je suis trés à la bourre sur ton post donc c'est quoi cette histoire de terrain ?Vous allez faire construire finalement ?Désolée mais je ne suis pas du tout à la page !! :lol:

Bonne journée !

En fait catou, pour résumer : on a vu un terrain à juvisy qui semble pas mal, un peu petit peu etre, mais bon, on a de quoi avoir une maison sympa dessus et qu'il reste environ 200m² de jardin, c'est amplement suffisant. Mais pour faire construire, il y a plein d'autres choses à prendre en compte... Sinon, il y a une maison qui est toujours "dans la course", notre choix se fera donc normalement entre le terrain et la maison ancienne
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 4:43 pm

Merci pour le résumé ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 19, 2009 4:52 pm

Ou la neige a gardé les gens bien au chaud chez eux ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 5:46 pm

Ben pourtant il ne reste pratiquement plus rien ici, les rues sont complètement dégagées, sur les trottoirs par contre, ça glisse bien !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 5:57 pm

Ah oui !! tout à l'heure j'ai fait un sacré dérapage sur le trottoir ,un miracle que je ne sois pas tombé ! :shock:

Dis donc Juju... tu as encore pris un peu de poids à ce que je vois ?Bébé est en train de bien pousser dans ton bidou ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 6:08 pm

Moi aussi en sortant du centre commercial, j'ai eu bien peur ! D'ailleurs ça m'a fait mal au ventre comme j'ai essayé de garder mon équilibre. Mais bon, c'est passé heureusement !

Oui catou, j'ai encore pris 1kg, ce qui fait environ 5 et qqs depuis le début. J'essaie de faire attention en ce moment, pour continuer comme ça, car aussi bien le gygy que le nutri m'ont dit que c'était bien !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 6:19 pm

C'est clair que c'est une prise de poids trés raisonnable pour le moment !
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour