j'y arrive plus!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catalinachic » Mer Déc 16, 2009 9:49 pm

C'est bien cette discussion, il faudra que je fasse la même chose avec mon copain.
Bon courage pour tes JP
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 6:10 am

merci les filles de venir me voir.

ces dernieres semaines, j'avais un pb de communication dans mon couple et pour pas avoir à répondre aux questions je mangeait ce qu'il préparait, trop gras pour moi en général.
J'ai touché le fond avec un poulet frit que je me suis obligé à manger et qui m'a écoeuré. Je veux plus revivre ça
on a fait une sorte de compromis, je mange ce que je veux mais je ne l'impose pas aux autres, et pour les enfants qui n'apprécient pas les légumes natures (moi j'adore!), je vais me forcer à rajouter un petit peu de béchamel ou une pointe de mayo, ce sera toujours mieux que pas de légumes.

Hier j'ai fait une JP mais ce matin, 100gr de plus, incroyable!
Je suis dég...
Mais bon je continue, je me sens lourde et gonflée avec ce kilo en plus.
Ca peut paraitre ridicule, juste un kl , mais pour moi ça pèse lourd et je le ressens réellement
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Déc 17, 2009 6:28 am

bonjour sophie je ressens la meme chose que toi quand je vois + quelques chose sur la balance mais c'est purement psychologique.
on a l'impression d'avoir repris 10 kg et on se sent enorme
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 6:43 am

on s'est loupé de peu amélie!
c'est bien de savoir qu'on est pas seule à réagir comme ça juste pour un kilo.C'est incroyable mais je le vois ce kilo sur mes cuisses et comme tu dis j'ai l'impression d'en avoir pris 10!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 1:01 pm

coucou miss! moi aussi je le ressens le kilos que j'ai pris, j'pense que c'est la sensation d'etre gonflée, tout ca..

maintenant tu as bien fait de mettre les choses au point avec ton homme! c'est toujours un souci de moins ;)

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 1:41 pm

Moi aussi je le sens le kilo en trop ! ;-) C'est au niveau du ventre pour moi, et franchement, c'est net au niveau des pantalons !

J'espère que vous allez réussir à gérer tout ça en famille !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 3:57 pm

ah la la!
J'ai fait des erreurs de regimeuses débutantes.
Je vous note les menus:

matin : café sucré, céréales et lait, 2tranches ananas, puis j'aai pas pu résister à 2cracottes chocolat

10h (en fait 9H20) pomme au four, une biscotte

midi : 1cs riz, 1cs de petits pois, et 2steacks hachés +1/2, un carré choc et 2sucre avec mon café

16 h grignoté sans faim un petit bout baguette

pour ce soir j'ai prévu légumes et un peu de fruit de mer, je sais que je n'ai plus besoin de protéine vu la déferlante de ce midi mais les légumes tout seul c'est triste et j'ai peur de compenser cette tristesse par du sucré

Alors en fait j'ai très mal débuté la journée, je sais que j'ai besoin de bien mangé le matin mais j'ai voulu faire léger (quelle connerie!) du coup j'étais affamée dans la demi heure, j'ai tenu la matinée mais le midi je me suis lachée sur les steacks (cuits sans mat grasse qd même) ça m'a fait trop, je me sens lourde et gonflée , j'ai du déboutonné ma jupe

Pour demain, je vais faire un ptt déj qui me cale vraiment et m'évitera de me ronger les sangs tte la matinée, au risque de craquer sur une cochonn...
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 5:41 pm

ce soir, comme prévu : légumes (chouchou) , fruit de mer, j'ai rajouté 5 letchis et mordu dans un chocolat que je n'avais pas mangé depuis au moins 10ans : chacha.Pas si terrible au final
la jp n'a pas été parfaite mais pas dramatique
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 18, 2009 4:51 pm

une bonne journée pour moi!

matin : lait,pain fromage triangle, ananas, café sucré

10h : yaourt

midi : riz, poulet, chouchou,

16h : fromage blanc, 2 biscottes, pomme avec2 cs from blanc

soir : légumes à la thailandaise, colin, 1 cs pate, yaourt

j'ai eu faim aux heures normales, j'étais calme, bien quoi!
quel bonheur de manger mes légumes surgelés, j'ai l'impression de faire du bien à mon corps, pas comme qd je mange du poulet frit!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Déc 19, 2009 6:05 am

bon y a personne!
j'ai besoin d'aide!

je me suis pesée ce matin 54,6 ; comment j'ai fait pour prendre 300gr en une journée soi disant correcte.
j'y pense, qd j'ai posté hier, il était encore tot et mon chéri a eu le bonne idée de se faire une pizza : margarita toute prete à laquelle il a rajouté du thon naturel et du fromage.
J'en ai pris 1/4 et j'ai enlevé presque tout le fromage mais visiblement c'était trop. Je suis déçue

en plus ce soir, nous sommes invité à un bapteme, la méga fête avec au moins 150pers

je vais essayer d'etre raisonnable et de me caler avec qlq chose avant.
Non, je vais pas essayer, je le ferai
Je vais me limiter à un verre de soda, eviter de manger toutes les cochonn... de l'apéritif, ce sera déjà çà
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Sam Déc 19, 2009 7:15 am

c'est peut etre hormonale la prise de poids pas de panique c'est normal les petites variations
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Sam Déc 19, 2009 10:33 am

merci amelie, j'essaie de rester zen, mais c'est vraiment rageant de voir les centaines de grammes devenir des kilos , enfin un mais j'ai l'impression de m'empetrer dans mes capitons graisseux.

Aujourd'hui, j'ai fait pas trop mal même si j'ai craqué sur 2 madeleines et pris un peu trop de riz.

Pendant les vacances il faut que je courre mais il fait super chAUd à 16H et après je peux plus.Le sort s'acharne.
Bon faut que j'aille me faire un brushing pour ce soir.
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Déc 20, 2009 12:11 am

coucou la miss!

moi aussi je suis comme toi à enrager quand je prends un peu alors que j'ai fait des efforts! mais c'est les variations du corps humain ca... ca veut pas dire que c'est 300g de gras, ca peut etre de l'eau, un transit un peu lent...

courage ma belle!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 20, 2009 1:49 pm

Hello Sophie !

Alors comment as tu géré le baptême ?
Notre poids subit des fluctuations bizarres,il faut faire avec !

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Mer Déc 23, 2009 7:18 am

catou le bapteme je l'ai bien géré à part les boissons 3 verres de coco et jus d'orange, pas d'autre choix etil faisait une chaleur épouvantable;

Mais je ne gère plus rien , je suis à 54,6 kl. L'envie de tout envoyer balader, de laisser le forum. Ca me semble inhumain de toujours se surveiller.
J'aimerai pouvoir me faire plaisir qd je le veux, sans avoir à réfléchir à comment je vais rattraper çà.

Marre de voir mon poids augmenter chaque jour un peu plus et de me dire que malgré le repas équilibré, le petit plaisir (2 carré de choc, partager un biscuit avec mes enfants) qui me fait tant de bien me pourrit la journée du lendemain.

Là c'est sur l'instant, je suis découragée et lessivée.
Mais j'essaie de m'accrocher, de limiter la casse avant une reprise sérieuse deb 2010.

Je sais plus quoi faire.
Chaque soir, je me dis "tu feras une JP demain" et chaque jour , j'accumule les excès, rien d'énorme, que des petites choses mais qui finissent par peser sur la balance.
Je ne fais plus de crise de boulimie, c'est déjà çà mais je grignote sans arret
sophieFR
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour