APPEL URGENT

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: APPEL URGENT

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 1:22 pm

ouais je vais réfléchir et si g d idées je pense à toi :thumbup:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nephtys26 » Ven Déc 01, 2006 3:52 pm

déja je voudrias te féliciter tu es une régimeuse modele lol!!! et comme sokyana je voudrais bien des idées de repas léger t'a lair detre une bonne cuisinière alor fais nous partager tout sa!!! en ce qui em concerne j'ai déja ésséyé plusieurs fois de marquer ce que je mange dans la journée mais au bout dun moment sa me soule et comme en plus je grignote tou ltem je dois prendr emon stylo bcp trop souvent!!! bon je compte sur toi pour nous donner des recttes lol biz biz les filles!
nephtys26
Régimeur régulier

Message non lupar marianna » Ven Déc 01, 2006 10:22 pm

déjà le truc pas mal kej 'aime bien les roulés de jambon o épinards. un peu de crème light dedans et du gruyère pour gratiner le dessus. après essayez les gratins de légumes ke vous aimez avec de la volaille. g pas d'autres idées en tete pr le moment, je suis tro difficile nivo bouffe ms bon je peux chercher un peu si vous voulez.. biz à plus
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar neli » Dim Jan 21, 2007 9:49 pm

salu les fiilles

1m75 112 kg et 30 a perdre.
moi j ai commence un regime et si je me sens entoure je pense que je le vivrais mieux. je voulais vous demander si vous utilisiez des cremes raffermissantes, pour eviter que la peau se relache, et si oui lesquelles?????

merci
gros bisou a toutes :cheers:
neli
Régimeur débutant

Message non lupar Schpoutz » Sam Mar 03, 2007 1:12 am

Salut à toutes !

Je serai brève...

Voilà un site pour vous motiver grave le filles : http://patates.site.voila.fr

Dites-moi ce que vous en pensez !

Schpoutze
Schpoutz
Régimeur débutant

Message non lupar canari-rose » Sam Mar 03, 2007 1:42 am

Courage et surtout Motivation !
la bouffe c'est comme la clope, la volonté ça ne suffit pas il faut surtout être motivée pour de bonnes raisons. La clope ca peut-être ne plus sentir mauvais, et bien être gros c'est la même chose. Déjà c'est super pour toi : tu es motivée, tu as envie d'être autre chose !
Et puis autre ressemblance avec la cigarette : oui quand on arrête de manger n'importe comment et de se consoler en ingurgitant des tonnes de bouffe, il n'y a pas de mystère, au début on en bave !!!
Imagine ta vie si tu étais comme tu souhaites, t'auras toujours de problèmes, mais au moins tu auras supprimé celui de ton poids et tu seras contente de toi. C'est une bataille contre toi, donc à toi de trouver toutes les bonnes motivations et de commencer déjà à vivre dans ta tête comme si tu étais mince, si tu étais mince tu ne voudrais pas ruiner ta silhouette en mangeant à tout bout de champ non ? TU VAS Y ARRIVER, en prenant le temps qu'il te faut, petit à petit, mais tu vas y arriver !!!!
canari-rose
Régimeur débutant

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime