si on la supporte comme ma petiote ça ira, par contre il y en a qui risque de ne pas apprecier s'il faut me remplacer, je bosse pour noel!!!!
ce qui me chagrine le plus, c'est sa reaction ce matin: elle m'a demandé si c'était la grippe A, je lui est répondu que c'était possible mais qu'on ne le savait pas, peut etre c'est un gros rhume.
Et là elle s'est mise à pleurer qu'elle ne voulait pas mourrir
venant d'une puce de 8 ans, ça me choque enormement! je suis un peu en colere contre l'ecole qui leur en a parlé en disant que c'etait une grave maladie, qu'il fallait se faire vacciner, que des gens en mouraient, même des enfants (dixit ma fille ce matin)
donc nous avons parlé, je lui est dit que ceux qui mouraient ils etaient tres malades avant, que elle eétait en pleine forme et qu'il n'y avait pas de soucis à avoir.
On en avait dejà parlé en septembre, mais apparement ils y sont allés un peu fort.
Enfin mes explications ont eu l'air de la rassurer, on verra
je viens faire un petit tour, à 15h30 je prepare ma soupe de legumes pour ce soir, à16h30 repetition generale du spectacle de noel du caté de mes filles (il n'y aura que la grande) puis ce soir je bosse!