la motivation de froggy à partir du 15/06/09

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 17, 2009 4:52 pm

non sandrine je ne bosses pas ce soir, 3 nuits ça me suffit :wink: ...il ne m'en reste plus que 5 :Smiley-IPB-440:
vous avez raison les filles, je fais nickel autour des fetes, et je fais attention tout en profitant pendant les fêtes :D
objectif au 1° janvier: ne pas voir le 74 et pourquoi pas voir le 72 :D
je me suis levée à 15h30, j'etais crevée, bilan ce soir je vais avoir du mal à dormir :?
j'ai arrété ma liste de cadeaux, j'y vais demain :D
coté menus, je vais faire des courses ce soir pendant que ma grande est au patinage, je vais faire ma liste, depuis que j'ai les menus préétablis, je fais une liste de courses et...je fais des economies!!! tout bénéf :wink:
je viens faire un petit tour chez vous
a+
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 5:15 pm

Le compte à rebours est bien lancé maintenant !

Bon courage pour tes courses de demain, il doit y avoir bien du monde dans les magasins !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 17, 2009 10:18 pm

Menu du jour:
pdj à 15h30: 4 tranches de pain+confiture+thé+1kiwi+1poire
soir: (j'avais tres faim....en temps de non régime j'aurais piqué des TONNES de choses dans le frigo à m'exploser la panse et à le regretter pendant une semaine!!!) donc j'ai mangé 1/2 tomate+concombre (sans vinaigrette)
epinards à la crème (allegée :? ), 3 saucisses de strasbourg, j'avais encore faim :shock: j'ai mangé 1 tranche de pain 1 pomme, 1poire
là je me prendrais bien du chocolat, des gateaux, que des choses interdites, il y quelques mois je me serai jeté sur une tablette entière de chocolat et 4 ou 5 madeleines, je sais pas si ce sont des crises de boulimie, je ne sais pas le facteur déclenchant, mais j'ai horreur de ça :evil:
bon je vais passer sur vos posts pour penser à autre chose, je vais y arriver, il le faut!!!!
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Déc 18, 2009 4:14 am

Bravo Froggy,
c super que tu arrives comme ça à t'auto-raisonner! tu es restée très raisonnable hier soir je trouve, pour qqn qui avait une tentation de grignotage! j'espere que tu vas bien :)
pleins de bisous, bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 18, 2009 8:49 am

coucou tout le monde :wink:
il neige chez nous, ça a commencé à 7h30 et c'est déjà tout blanc, meme la route qui glisse un peu :?
du coup mon planning est un peu chamboulé, j'espère que cet apres midi les routes seront praticables!
ce matin je vais donc faire mes chouquettes pour le buffet du spectacle de patinage ce soir, un peu de menage (ben oui encore et toujours!!) et mes lessives (encore, et encore!!!!).
j'ai laissé ma petite à la cantine à midi, (ils ont le repas de noel et elle ne voulait pas le rater!!! ça m'arrange, je vais essayer d'aller jusqu'aux magasins pour faire (enfin) mes achats de noel (entre midi et 2 il y aura moins de monde)
sinon hier soir j'ai tenu le coup, je n'ai rien mangé d'autre que mon repas, je suis assez contente, mais j'avoue que c'etait pas evident, mais grace à vos posts à visiter, et le nombre :shock: de pages de certaines, je n'ai pas vu le temps passé :wink:
bonne journée, à plus tard
bizz
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Déc 18, 2009 9:04 am

Bon courage pour tes achats, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde !

Humm les chouquettes ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 1:27 pm

Bravo de ne pas avoir craqué !!!

Bon courage pour tes courses, j'espère que tu t'en sors ! Et bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 18, 2009 5:21 pm

comme d'habitude je n'ai pas fait ce qui etait prevu :?
ce matin j'ai fait un peu de menage, j'ai trafiqué :? , puis mon homme m'a appelé pour aller manger au resto avec des collegues (ils l'ont pris cool au boulot, ce soir c'est les vacances!) là menu du jour: saumon sauce à l'oseille +endive braisee, puree de carotte+riz, dessert gratin de clementines, café.
cet apres midi, chouquettes (150)+brownies pour gouter, j'ai juste mangé un morceau :?
sinonma petite est revenue avec 39 de temperature :cry: , elle tousse et mouche mais pas plus, je lui est donné de l'advil, et au lit, elle s'est endormie de suite.
Ce soir fete de noel du patin, elle devait faire un spectacle, je crois que c'est cuit :cry:
j'espère que ça ne sera rien, juste le rhume et la fatigue.
je viens vous voir sur vos posts
a tout de suite :wink:
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 6:31 pm

Dommage pour le spectacle... j'espère aussi qu'elle se rétablira vite, être malade en vacances, et encore plus à Noël, c'est vraiment pas cool !

Et tes achats de Noël ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Ven Déc 18, 2009 10:10 pm

coucou :wink:
mes achats de noel encore remis :?
par contre ma puce va mieux, l'advil a fait son effet, à 6h15 elle avait 38.2, ele pleurait comme elle n'allait pas au spectacle, donc on a cédé :? , double couche de leggins, dont un polaire, 1tshirt manche longue+2pullsdont 1 polaire+blouson+bonnet du pere noel et gants obligatoire (un vrai big ben dom!!!)
elle s'est eclaté au spectacle, on est rentré juste apres, elle a 38.4°, ce soir doliprane au dodo, et on verra demain :D
je vais aller au lit moi aussi, aujourd'hui ça a été n'imposte quoi cote repas, je pense pas avoir fait d'exces de calories, mais c'était pas tres clean :D , quiche, cake, noix, 1bonbon au chocolat,1 chouquette :D
bon je vais au lit
a demain si j'ai le temps de passer, la journée est bien chargée!!!
bizz
froggy
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 10:15 pm

C'est qu'à force de remettre, en effet, tes journées vont devenir chargées ! :D

J'espère que ta puce ira mieux demain et que vous ne passerez pas par la case médecin de garde !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Sam Déc 19, 2009 10:07 am

coucou tout le monde :wink:
ma puce a 39.8 ce matin, mais elle va bien, il faut l'obliger à rester au lit au chaud, elle voulait faire un bonhomme de neige :D
la fille de ma copine ayant eu la grippe, le docteur lui avait uniquement donne advil et doliprane+sirop pour le toux, je ne vais pas appeler un medecin de grde si elle reste comme ça, il me la mettrait sous tamiflu si ca se trouve! donc advil doliprane+fluidifiant et au chaud!
ce matin en me levant j'ai it à mon mari "je vais me peser pour voir l'ampleur des dégats" et là surprise:72.9kg :D :shock:
je n'y comprend rien, mais je suis super conente, je ne croyait pas voir le 72 si tot, je vis essayer de le garder :wink:
bon je file faire un peu de menage,et le repas de midi, ma grande a une copine qui vient pour le week end son papa qui en a la garde travaille exeptionnellement elles sont tres contentes, pourvu qu'elle n'attrape pas la grippe à la maisn :?
a plus tard
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Sam Déc 19, 2009 10:09 am

Waouh mais c'est une super nouvelle ça !!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!! ;-)

Effectivement pas de bonhomme de neige pour ta louloute, faut qu'elle reste bien au chaud aujourd'hui, qu'elle soit guérie pour profiter des fêtes de noel sans etre clouée au lit !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Déc 19, 2009 12:02 pm

Pourvu que toute la famille n'y passe pas pile pour Noël !

Super pour ton poids !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Sam Déc 19, 2009 3:22 pm

si on la supporte comme ma petiote ça ira, par contre il y en a qui risque de ne pas apprecier s'il faut me remplacer, je bosse pour noel!!!!
ce qui me chagrine le plus, c'est sa reaction ce matin: elle m'a demandé si c'était la grippe A, je lui est répondu que c'était possible mais qu'on ne le savait pas, peut etre c'est un gros rhume.
Et là elle s'est mise à pleurer qu'elle ne voulait pas mourrir :shock:
venant d'une puce de 8 ans, ça me choque enormement! je suis un peu en colere contre l'ecole qui leur en a parlé en disant que c'etait une grave maladie, qu'il fallait se faire vacciner, que des gens en mouraient, même des enfants (dixit ma fille ce matin)
donc nous avons parlé, je lui est dit que ceux qui mouraient ils etaient tres malades avant, que elle eétait en pleine forme et qu'il n'y avait pas de soucis à avoir.
On en avait dejà parlé en septembre, mais apparement ils y sont allés un peu fort.
Enfin mes explications ont eu l'air de la rassurer, on verra :wink:
je viens faire un petit tour, à 15h30 je prepare ma soupe de legumes pour ce soir, à16h30 repetition generale du spectacle de noel du caté de mes filles (il n'y aura que la grande) puis ce soir je bosse!
froggy2009
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour