foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 7:45 am

voilà, photo du sapin ajoutée...
bonne journée les filles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 17, 2009 10:06 am

Alors cette journée s'annonce parfaite? J'ai pris le sapin en photo, je le mettrai quand je serai rentrée car là je suis chez ma mere.

Je vais de ce pas voir ton beau sapin de noel
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 12:15 pm

cool! vivement que tu rentres chez toi pour le découvrir ;-)

oui,journée parfaite jusqu'ici et juste 2 petites boules d massepain maison au lieu du javanais ;-) en plus je suis allée me balader (quelques courses pour la maison et la pharmacie;-)) et le temps est super, froid et sec...j'adore!

Au fait, je vous ai pas dit...hier nous avons eu les premiers flocons de neige!!! pas beaucoup, pas longtemps, mais c'était trop top ;-)
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 1:48 pm

Ca fait vraiment chaleureux chez toi, j'adore !

Bon, passons aux choses sérieuses ! Ne te sens pas obligée de remplacer ton javanais par autre chose ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 3:03 pm

non, je ne comptais pas, sincèrement, mais mon amie est venue manger près de moi et n'a pas pu résister à la boîte dans laquelle ils sont depuis dimanche...du coup, j'ai flanché! je râle,mais j'y pense actuellement, alors que je plongerais bien sur n'importe quoi tellement je suis en rogne...

Barbara monstre jumelle d 11 ans, vient d'avoir une carte jaune (2 puis 1 rouge= 1 jour d'exclusion!) car elle s'est battue ce midi avec une autre dans la cour de récré...je sais que ma fille peut aller jusqu'à l'hystérie (elle nous en a fait quelques crises depuis qu'elle a 2 ans!) mais ça faisait plus d'un an que rien...je me demande ce qui l'y a poussée (d'autant qu'elle me semblait super bien ces jours-ci!). C'est son instit (et copine) qui m'en a avertie par texto suite à Maxim monstre jumeau, (exceptionnellement dans la même classe) qui lui a dit :" ça va barder!" ...

vivement 15h30 que je sache ce qu'il s'est passé!!! (encore 1/2h à ne pas craquer!!!)

Je passe d'un truc à l'autre, mais vu comme dame Ginette me récompense de mes efforts(68,1 ce matin!), pas envie de reprendre trop, et assez tracassée pour les différents repas des 2 semaines à venir...car si pour plusieurs d'entre-vous, c'est l'histoire de 2 repas, ici, j'en compte pas moins de 9 !!! dont je sais raclette-pierade (2 fois) et couscous. pour le couscous, je me dis qu'en évitant pois chiches et peu de viande/semoule, ça devrait le faire, mais pour l'autre...quelles quantités me conseillez-vous?

bon, je vais continuer mon passage sur vos post et sur le net jusqu'à l'heure de réveiller minimonstre et d'aller rechercher les 4 autres monstres... vais me coller à ma chaise!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 17, 2009 3:51 pm

Il est super joli ton sapin, je vais de ce pas mettre le mien sur le fofo.

J'espere que tu es bien collée à ta chaise et qu'il n'y a pas de risque que tu t'echappes du coté du garde manger!

Pour le couscous, si tu privilegies le poulet aux merguez c'est tout à fait gérable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 3:59 pm

merci pour mon sapin...perso je le trouve fade (sans doute du aux boules exclusivement incassables, elles brillent pas ;-))

vais aller voir le tien.

suis complètement en rogne...tout est parti de ce que l'autre enfant a tiré les cheveux de barbara, comme ça, sans raison...du coup la mienne a riposté pour se défendre et comme on n'a pas le droit de se battre...carte jaune...par contre, les surveillantes m'ont répondu qu'elles ont autre chose à faire que de s'occuper des "histoires de filles"...p^^ je me retiens pour ne pas aller leur en coller une. je ne suis pas non plus pour la réponse violente, mais bon, de la à lui dire "tu aurais du rien faire!" et quoi, tendre la joue pour se prendre un coup en prime???...faut pas exagérer!!!

je rage, mais vais l'utiliser pour avancer dans les rangements...merci les arts martiaux m'ayant appris à me contrôler...je vous jure!

je te rassure Anypya (décidément, j'adore ton pseudo, hihihi) je n'ai pas craqué, et évite la cuisine!

pour le couscous, super, je ferai ça... et pour la pierrade, une idée?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Déc 17, 2009 4:53 pm

De manger lentement pour pas etre tentée de te resservir trop souvent? Je sais pas trop, ça fait 10 ans que j'en ai pas mangé.

Tu as raison pour ta fille, il fallait bien qu'elle se defende la pauvre.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 4:55 pm

c'est ce que je me suis dit et me limiter à 2 tranches de fromage et 3-4 morceaux de volaille...et à fond sur les crudités qui accompagneront! ...

oui, pour ma fille, et le lui ai dit clairement...je suis pas d'accord qu'elle réponde par la violence, mais les surveillantes n'avaient qu'à réagir...et donc pas sanctionnée à la maison!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 5:25 pm

C'est malheureusement souvent comme ça à l'école.. celui de qui tout démarre n'est souvent pas remarqué et peut continuer à faire ses sales petits coups en douce ! Florian a pris un mot aujourd'hui parce que quand il a posé le crayon de sa voisine sur le bureau, le dit crayon est tombé... mot du prof : "jette le crayon de sa camarade par terre...". 4 mots = 2 heures de colle. Et son copain me disait que le prof en a 3 dans le nez, dont Florian, et que les autres peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne sont jamais sanctionnés...

Pour la pierrade, pas vraiment de souci je trouve, la viande est maigre, et on ajoute souvent des légumes, donc vas-y ! Pour la raclette, c'est plus délicat, 3 à 4 tranches de fromage me semblent bien, si tu les coupes en 2 comme le proposait anypya, ça change l'impression de quantité ! Tu privilégies la charcuterie pas trop grasse, et ça devrait aller ! Par contre, tu évites de prendre un autre laitage au même repas, ainsi que d'autres féculents que les pommes de terre.
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Déc 17, 2009 9:29 pm

oui, je sais, Sandrine...ce n'est pas la première "injustice" à laquelle on fait face, et honnêtement, celle-ci est la moins grave...mais toujours rageant!!!

J'hallucine pour to fiston...c'est encore plus fou!!!

par contre, 2 obstacles franchis avec succès today...pas craqué malgré l'énervement...et le souper au fast food...je ne savais pas, mais ils ont "l'écolo"... le pain à hamburger basique et dedans...que des légumes: tomates en tranches tièdes+salade+cornichon+1 tranche de fromage et un petit peu (à ma demande) de mayo...sinon ils en mettent autant que dans les hamburgers!

super bon et sans doute bien plus light qu'un hamburger traditionnel!

Donc, bonne journée résumée par:
matin: tartine habituelle et accompagnements habituels!
midi: 1/4 baguette filet américain/crudités puis 2 boules massepain maison+thé
goûter: 2 clémentines (plus de banane) une chips chocolat (aïe, les monstres m'ont trop donné envie:-()
soir:un burger écolo+choco eau et 12 frites (oui, oui, je les ai comptées, ça passait le temps et me limitais, tout en les savourant...petites et toutes fines, hihihi)
un thé sans sucre
choco eau

Avons bien vu la neige...toujours à peu près absente ici, mais bien là, dans le village de mon adolescence (où se trouve toujours ma dentiste-visite familiale des 6 mois-) à 1/2h de route,où tout était blanc et non dégagé...de retour ici, elle arrive...

bonne fin de soirée et bonne nuit
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Déc 17, 2009 9:43 pm

Hihi ! Fast-food aussi pour moi après l'audition ! ;-) mais pas écolo ! :D Et la neige, qui tombait quand on est sortis, et qui est bien partie pour tomber toute la nuit ! Je sens que les enfants vont être en vacances 1 jour plus tôt que prévu ! :D

Bonne fin de soirée et bonne nuit !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 18, 2009 9:35 am

Je connais pas le burger écolo mais il me donne bien envie!
Je confirme que les enfants sont en vacances un jour plus tot, j'ai pas eu ma petite Léa à cause de l'alerte orange, sa maitresse ne pouvait pas venir jusqu'a l'ecole.

Moi aussi je compte les frites, j'apprecie de controler ce que je mange.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 1:17 pm

Et ben chez nous anypya, tout le monde est à l'école ! Les cars sont passés ce matin, j'espère qu'il en sera de même ce soir parce qu'a priori, ça va se remettre sérieusement à tomber, et s'il faut que j'aille les récupérer tous les 2, ça ne va pas être drôle !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Déc 18, 2009 2:30 pm

Chez nous pas de bus, pas d'ecole, pas de courrier. Tous les pretextes sont bons pour pas bosser car il ne neige plus. Par contre ça glisse, je viens de tomber en allant à la poste et je me suis fait mal.

Je decvais pas etre la premiere car il y avait du sang dans la neige. Beurk
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour