Maia: 1er jour de régime...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Maia974 » Jeu Déc 17, 2009 9:12 am

Youh ouh, je suis en VACANCES POUR 5 SEMAINES! 8) et il fait une chaleur à crever !!! Je passe vous voir plus tard bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Déc 17, 2009 9:47 am

Coucou Miss !!!

Je confirme : c'est l'horreur dans les magasins avec toute cette foule, et surtout la chaleur !! Bon courage pour tes cadeaux !

Super pour les vacances !!! Tu pourras souffler !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Déc 17, 2009 2:01 pm

passe de bonnes vacances!!

tes craquages sont pas enormes mais c'est vrai que les jus de fruits, c'est assez sucrés quand meme...

ca donne koi sur la balance?

gros bisous!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Jeu Déc 17, 2009 4:14 pm

Coucou vous deux! merci pour vos messages :D
Pipayon, sur la balance, bah on verra demain matin, j'ai un peu peur mais bon, faut bien y aller... gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar froggy2009 » Jeu Déc 17, 2009 5:02 pm

coucou maia :wink:
super 5 semaines de vacances :D , ton chéri a les m^mes que toi?
vous avez un petit programme farniente???
en tout cas profites en bien, ça me fais tout bizarre de lire ton post, nous on se gèle, on a pour les plus chanceux quelques jours pour noël, et toi pour noël tu as tes vacances d'été!!
un jour j'aimerai faire noël au soleil, ça doit etre génial!
ne t'en fais pas pour ginette, tes exces ne sont pas si enormes comme dit pipayon :wink:
gros bizz et bonne soirée
froggy2009
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Jeu Déc 17, 2009 5:15 pm

5 semaines! moi c'est que 2? bouh, alors profite en pour moi pour dormir!
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Ven Déc 18, 2009 4:30 am

Coucou par ici,
réveillée de bonne heure pour aller faire mes courses de noël (enfin!) je veux être aux magasins à l'ouverture, pour ne pas trop souffrir de la foule et de la chaleur.
Froggy: oui c vrai que chez nous on a de longues vacances pour les fêtes de fin d'année! en plus vu la chaleur qu'il fait, nos pauvres petits écoliers ils étoufferaient en classe à cette période de l'année...
C drôle paske moi je rêve d'un noel enneigé! je n'ai jamais vu la neige et j'aimerai bien passer les fêtes un jour en france (p etre l'année prochaine...). ça fait rever noel sous le soleil mais je te jure que y a plein d'inconvénients, comme par exemple que c pas très agréables d'avoir de longs repas (chauds) de famille, dans ses beaux habits, alors que t en nage, et que tu rêves d'une petite salade fraîche et d'un maillot de bain lol! Enfin bref c à vivre lol!

Sophie: oui c vrai que g 5 semaines mais bon en fait ça ne sera pas 5 semn de vacances entières, une foisles fetes passées, je me mettrai a fond dans mes révisions! mais c vrai que c sympa de rester à la maison lol.

Gros bisous à toutes les deux! bonne journée

PS: j'oubliais, petit tour sur la balance ce matin= 69.9, c comme si je stabilisais depuis un mois entre 68 et 70... c mieux que de reprendre mais j'aimerai bien relancer ma perte, mais c dur! cette semaine j'aurai pu, j'ai fait attention, mais ensuite, j'ai eu 2 gros repas avec les élèves au lycée... chocolat, letchis (et oui chez nous c la saison), papillotes, j'ai résité à rien! et ce soir, j'ai un pot avec le personnel du lycée... Je ferai de mon mieux...

Bisous bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sophieFR » Ven Déc 18, 2009 5:42 pm

Ben oui, c'est la période, moi je crois qu'il faut déjà limiter la casse , en enchainant les jp après ce genre de repas .Enfin je dis ça mais je me vois déjà finir les toast et samoussas au petit déj le 25 au matin
Bref je suis pas un bon exemple
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Déc 19, 2009 11:54 pm

coucou la miss!

faudrait feter noel à la plage avec la chaleur qu'il fait chez vous ;)

courage pour ta balance! perso j'pense accorder des vacances à la mienne pendant les fetes! elle le merite bien =D pour mieux attaquer en janvier! faudrait qu'on relance nos ptis defis comme cet été avec Julia, ca motive!

bisous bon week end!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Déc 20, 2009 6:10 am

coucou par ici!

Sophie: oui la solution c de faire des JP apres les gros repas... esperons que j'en serai capable!

Pipayon: j'aimerai bien mettre ma balance en vacances maiqs elle l'a deja été pendant presque tout le mois de novembre... donc vaut mieux que je la garde à l'oeil pour cette fin d'année! surtout que (sensation très désagreable) je le sens bien les 2 kilos repris! je me sens lourde... j'espere au moins me debarasser de cette sensation.

Hier, niveau RA, je pense que c t une journée parfaite:
TI DEJ:
1 café
1 grand verre de jus frais maison (1/4 d'ananas + le jus d'1 orange+ des glaçons, le tout au blender et huuuummmm....) un délice!
--> j'ai du mal par contre à manger le matin, fait chaud je prefere mon jus de fruit

DEJ
sauté de crevettes aux legumes (champignons noirs, haricots verts, carottes, asperges...)
1 peu de riz

16h: 1 nouveau verre de jus frais (1kiwi, qq bouts de pomme, le jus d'une orange) en rentrant de la plage (c à 5 min de chez moi)

DINER
riz
2 sardines
salade verte

voila!
Bisous les filles bonne journée
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Déc 20, 2009 6:21 am

J'oubliais, le 20 décembre à la Réunion c'est jour férié! C le jour où on fête l'abolition de l'esclavage qui date de 1848 chez nous (ça fait peur de voir que c t y a pas si longtemps...)!
C'est une date importante dans notre culture et la tradition en a fait un jour de fête où il y a pleins de concerts où l'on joue surtout du maloya (musique des anciens esclaves, chantée et dansée).

Voila pour la tite histoire :) je souhaite donc une bonne fet' caf' à tous les réunionnais! :wink:
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Dim Déc 20, 2009 2:21 pm

ah c'est une bonne idée de fêter la fin de l'esclavage avec une fête et des chants ^^

bravo pour cette journée parfaite!! ^^ tu me donnes trop envie avec tes jus de fruits!!

j'ai l'impression que vous mangez pas mal de riz dans le coin non? ^^

bonne journée!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Déc 20, 2009 3:20 pm

Oui Pipayon, le riz c l'aliment de base à la Réunion, on en mange ts les jours midi et soir en general, un comme vous avec le pain. c dur pour moi d'en manger en quantité RA, paske ici, ce sont des grosses assiettes! mais je me suis habituée, le fait d'avoir un copain metro, qui est pas un grand fan de riz m'a bcp aidé lol. En general je n'en mange que chez mes parents, mais je sais pas pourkoi cette semaine g eu envie de riz... mais je n'en abuse pas ;) d'ailleurs je n'en ai pas mangé aujourd'hui. Bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Déc 20, 2009 4:30 pm

Coucou Maia !

La chance d'avoir 5 semaines de vacances !profites en bien même si tu devras réviser ! :)
Restes zen avec dame Ginette ,tu t'y remettras plus sérieusement passé les fêtes ! :wink:

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Déc 20, 2009 7:51 pm

Coucou Miss !

Alors, cadeaux bouclés ?

Tu reprendras tes JP après les fêtes pour relancer ta perte !!!

Moi, je n'aurai que les 2 jours fériés.

Je mange du riz qu'à midi, chez mes parents. Chez moi, le soir, j'évite.

Bonne soirée à toi.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour