Me voilà de retour après mon périple terrain -petites courses - nutri et re courses !!! J'ai encore environ 45 mn de "repos" avant de partir à la séance d'haptonomie, bien qu'il va falloir que j'aille sortir le toutou avant de partir
Alors, le terrain est super bien placé, pas trop loin du centre ville, près des axes routiers et près du futur tramway, donc super ! Il fait environ 350m² avec possibilité de mettre une maison de 140m² au sol, ce qui n'arrivera jamais car on compte faire une maison à étage et pas de plain pied. Le seul hic est peut etre le bruit car il y a la N7 pas loin, c'est vrai qu'en étant dans la rue j'entendais, mais je me focalisais là dessus aussi. Chez mes parents on est à un croisement de 2 nationales très passantes, c'est vrai qu'on entend quand on est dans le jardin mais je suis habituée donc je n'y fais même plus attention. Là du coup, je ne sais pas si ça pourrait faire pareil. Bon on n'a pas les voitures dans le jardin non plus !
Bon, faut qu'on y réfléchisse sérieusement, et comme dis sandrine, ça fait se creuser les méninges effectivement !