C'est vrai que parfois mon chéri me fait la remarque comme quoi je suis trop sur le fofo ! Et pourtant je suis loin d'y passer toutes mes soirées, donc je comprends !!
C'est normal d'avoir besoin de decrocher tu ne dois pas faire tourner ta vie autour de l'alimentation, mais rien ne t'empechera de repasser en parlant d'autres choses hihi, ton futur nouveau boulot par exemple?
ravie de voir que ton poids reste bon dans cette période. Et tu as raison de prendre un peu de recul, surtout si c'est pour passer du temps en amoureux
Bien Catou, tu n'as pas continuer à faire trop d'excès mais attention, cette fois à rester dans ta fourchette et à ne pas trop descendre non plus Bisous et bonne fin de semaine
kikou
c'est tout bon ça...vivement qu'ils rappellent!!!
pour les congés, c'est génial aussi, bien raison...et de même pour tes soirées avec ton namoureux...
biz
Je comprends tout à fait que tu prennes un peu de recul par rapport au forum. Profites-donc de ton chéri le soir, tu as bien raison. C'est clair, vivement les vacances. J'ai posé les mêmes jours que toi. J'ai hâte aussi !
Coucou ma Grenouillette!
Tout semble bien aller pour toi en ce moment (job ,poids..!)et j'en suis ravie!
Donc je te fais plein de gros bisous et te souhaite tout plein de bonnes soirées en namoureux!
Je suis crevée heureusement qu'on est en we ce soir !
Niveau alimentation ca s'améliore je refais plus souvent des repas équilibrés et moins de craquages sur les sucreries ..