Journal de bord de Lilounette95, début le 15/12/2009 !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Journal de bord de Lilounette95, début le 15/12/2009 !

Message non lupar lilounette95 » Mar Déc 15, 2009 3:37 pm

Allez, allez, c'est décidé, je me lance !! (Bon, en plus je venais décrire un super méga long message pour mon premier post dans cette partie du forum et mon ordi a eu la bonne idée de tout effacer avant que je ne poste, donc je n'ai plus qu'à tout recommencer ... je vous avoue que j'ai failli abandonner, tellement cela m'a ennervée, mais je reste zen et motivée, et je recommence tout à zéro...).

L'hiver est là, et les kilos se camouflent aisément sous les couches successives de vêtements que le froid nous impose ... mais d'ici quelques mois, le soleil sera de retour et sa chaleur avec, et alors nos kilos seront à découvert ... :S il est donc (plus que) temps de se prendre en main et de les estourbiller (non mais oh! on va pas se laisser faire quand même !! manquerait plus que ça !! xD).

Donc, je me suis déjà présentée dans la rubrique prévue à cet effet, du coup je vous épargne une deuxième présentation (je suis bavarde, cela prendrait du temps ... remerciez moi de vous épargnez ! :P), donc rentrons dans le vif du sujet ...

Alors, dans un premier temps, j'aimerais perdre 3 petits kilos pour le réveillon du 31 (ce serait TOP, parce que là il y a URGENCE !!! =) ), puis dans un objectif à moyen terme, j'aimerais perdre 10 kilos pour l'été (si possible pour le printemps, ce serait TOP !), et l'objectif à long terme, ben c'est d'être bien dans ma peau et dans mon corps et euh ... c'est pas gagné ça hein !! ;)

Donc, let's go girlzzzzzz !!!

Day 1:

Petit-dèjeuner:
- 1 café
- 4 petites tartines de pain (baguette) ac. margarine et conf. de mûre
- 1 verre de jus de pamplemousse (100% pur jus)

Dèjeuner:
- 4 makis au saumon
- 1/2 bol de riz vinaigré japonais
- 1 canette de coca light

Et là, je vais aller me préparer un thé pomme caramel de chez Twinings...Hmmmmm, trop bon !!
Ah et euh, j'oubliais mon petit chocolat du calendrier de l'avant kinder surprise (c'était un tout petit oeuf au choco donc ça va ...), ben quoi à 24 ans ya pa de honte à avoir des calendriers de l'avant...si ? xD ^^
j'me le suis offerte toute seule comme une grande, parce que petite je n'y avais pas le droit et j en avais tjs eu envie dc wala ^^

J'espère que votre journée se passe bien, je reviendrai poster tout-à l'heure !!
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 15, 2009 4:37 pm

hello
nul doute que les filles seront meilleures conseillères que moi qui mange assez bizarrement, bien que "light" pour le moment ;-)

pour le calendrier de l'Avent...j'en ai 35, zhom 38 et je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les monstres qui ont le leur(je ne mange juste pas le chocolat, car ne l'aime pas;-))...on en a un tous les 7, hihihi....et en plus j'en ai ramené un 8ème de notre escapade de Disney... donc tu vois...pas de stress, hihihi

good luck pour ton aventure et tes 3 premiers kilos
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 15, 2009 7:52 pm

Coucou lilounette!!! Bienvenue parmis nous!! Je vois qu'on a les même objectif, perdre 10 kg pour cet été!!!
J'ai l'impression que tu manges japonais, j'adore ca aussi lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 9:18 pm

Contente de te retrouver par ici !

Juste une petite remarque sur ta journée ! La base quand même de la plupart de nos repas doit être les légumes ! Or, je n'en vois pas dans ce que tu as noté pour l'instant ! C'est peut-être juste une coïncidence, mais voilà !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Mer Déc 16, 2009 3:10 pm

Yes, it's true Sunnyfly, j'adore manger japonais !!! :)
D'ailleurs je suis allée m'acheter les ingrédients pour faire de la soupe miso chez les frères Tang, dans le 13e à Paris :)
Me manque plus que le tofu, et je pourrai tester pour la première fois cette soupe faite maison ! Espérons que ça le fasse ! :)
Yes, en effet nous avons les mêmes objectifs, alors espérons que nous les atteignons ensemble !
Si tu veux passer tous les jours sur mon post afin de raconter tes journées régimes, tu es la bienvenue !! :)

FoxyLady5, je me sens moins seule avec mon calendrier de l'avant maintenant ! :)

Sandrine38, ta remarque est justifiée, en effet je n'ai pas mangé de légumes cette semaine et c'est TRES maaaal !!!
Bien que j'adoooore ça en plus, mais je n'ai pas eu le temps d'aller faire des courses adaptées pour le régime pour le moment, du coup c'est un peu la galère !!
Mais je vais aller dès que possible au marché pour faire le plein de légumes !! Ou en magasin s'il fait trop froid ! :)
Je promets d'être plus sage à l'avenir et de mieux équilibrer mes repars, car pour le moment c'est pas trop ça ...
j'ai du mal à démarrer ce foutu régime, votre soutien m'est précieux pour ne pas craquer ... il ne faut pas lâcher et j'ai peur d'abandonner dès le début ... :( voilà, j'ai un pe honte mais je l'avoue ...
Merci d'avance les filles ! :)

Petit-dèjeuner:
- Un verrre de jus de kiwi-gingembre
- céréales au chocolat + lait demi-écrémé (oui je sais, plus de lait écrémé !)

Pas de dèjeuner car petit-dèj tardif donc voilà ...

A tout-à-l'heure les filles ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 3:17 pm

Pas de souci avec le lait 1/2 écrémé ! ;-)

Si tu as du mal, essaie d'être assidue sur le forum, ça va te booster !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Mer Déc 16, 2009 3:19 pm

Yes yes, c'est pour ça que je veux essayer d'y aller souvent car tu as raison c'est un bon booster !!! :) Merci Sandrine ! :)

Mais ça va, aujourd'hui je pense faire une bonne journée !
Mon premier objectif esst de faire une bonne semaine jusque dimanche soir inclu !
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 16, 2009 5:45 pm

Bien le bonjour par ici!!
Alors comme ca mon partenaire de régime a besoin d'être booster!! Pas de probléme lol!!
Est ce que tu t'es pesée aujourd'hui, c'est mercredii!!

Bon moi j'ai perdu 700g et j'en suis super fiére, alors quand t'as une petite envie de craquage pense à ta méchante balance!! Moi mon petit truc pour me motiver : j'ai acheté un pantalon un peu trop petit et je l'ai accroché sous mon nez dans ma chambre je le vois tout les jours et il me rapele pour quoi je fais tous ces efforts!! Je sais c'est un peu nul mais tanpis!! J'imagine déja ma joie quand j'aurais d'assez petite fesse pour rentrer dedans!! Lol

Oh et cette soupe de toffu alors ca donne quoi???
J'ai eu ma crise japonais aussi avec toffu et sushi a gogo!! Le hic c'est que je suis un peu constipée de nature et riz tous les jours ca arrange pas les choses!!

Bon b je crois que moi aussi je suis un peu bavarde!! Tanpis les topics sont la pour ca!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 5:49 pm

Je ne trouve pas que ton idée de pantalon un peu trop petit soit idiote ! Tout ce qui peut motiver est bon à prendre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 16, 2009 6:07 pm

C'est vrai!! En plus je l'adore je suis sur qu'il m'ira trés bien et ce trés bientot lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 6:11 pm

Ca te vaudra une photo tout ça sunny ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Mer Déc 16, 2009 6:24 pm

Hep hep hep, c'est une bonne idée ça Sandrine la photooooo !!
C'est clair que nous sommes impatientes de voir le résultat !!!
Et si vous êtes sages, je mettrai moi aussi une photo de mes fesses dans un beau jean lorsque j'aurai perdu le poids voulu !! :)
Et peut-être une à mi-parcours, mais seulement si vous êtes sages !! ^^

Hey ma partenaire de régimmmmme, comment vas-tu aujourd'hui ??
ben écoutes non je ne me suis pesée pour la simple et bonne raison que je n'ai pas (plus) de balance, car comme j'expliquais dans un post d'avant-hier je crois, mes parents ont déménagé, et pour le moment je suis en location avec ma mère (en attendant de voler de mes propres ailes !), seulement la balance est partie dans les vosges, donc ça fait un peu loin alors du coup pr le moment je ne peux pas me peser ... mais je vais en acheter une très bientôt promis juré !!!
Et l'idée du pantalon trop petit est très bien, je fais la même chose !! loooool
Sinon, je suis aussi une constipée de nature (hmmmm sympa comme discussion lol) alors pareillement, le riz trop souvent ça fait chi**...ou plutôt ça fait pas chî** et c est bien la le probleme !! ^^ mdr !

Chère Sandrine, je sens que tu vas être fière de moi !!
J'ai eu le temps de faire des mini courses pour ce soir et je suis allée acheter quelques légumes + oeufs frais + pain fabrication artisanale + clémentines (j'adooooore ça !!), donc ce soir je vais faire de la purée de potiron + pommes de terre et deux oeufs au plat je pense !!

Je viens de me prendre un petit goûter, n'ayant donc pas mangé ce midi comme je l'avais expliqué:

- 1 tisane pomme-cannelle
- 1 sachet de petits-dèjeuner à la figue
- 1 clémentine

Bon, je regarde un dîner presque parfait donc à toute les filles !! :)
C'est peut-être pas la meilleure idée en période de régime mais bon, j'adore cette émission !! :) ça donne de bonnes idées ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Mer Déc 16, 2009 6:25 pm

Ah, et euh, la soupe miso je ne l'ai pas encore faite SunnyFly, j'irai acheter du tofu dans la semaine et je te dirai ce qu'il en est ! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 6:39 pm

Bravo pour tes courses, ton dîner est parfait ! :D Moi aussi je regarde assez souvent cette émission, et punaise, aujourd'hui, quelle maison elle a cette nana ! Ca fait envie !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Mer Déc 16, 2009 6:47 pm

Mais carrément !! j'adore sa maison !! et sa recette de magret de canard à la mangue me fait envie !! dans quelques kilos de moins je la testerai !! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour