Allez, allez, c'est décidé, je me lance !! (Bon, en plus je venais décrire un super méga long message pour mon premier post dans cette partie du forum et mon ordi a eu la bonne idée de tout effacer avant que je ne poste, donc je n'ai plus qu'à tout recommencer ... je vous avoue que j'ai failli abandonner, tellement cela m'a ennervée, mais je reste zen et motivée, et je recommence tout à zéro...).
L'hiver est là, et les kilos se camouflent aisément sous les couches successives de vêtements que le froid nous impose ... mais d'ici quelques mois, le soleil sera de retour et sa chaleur avec, et alors nos kilos seront à découvert ... :S il est donc (plus que) temps de se prendre en main et de les estourbiller (non mais oh! on va pas se laisser faire quand même !! manquerait plus que ça !! xD).
Donc, je me suis déjà présentée dans la rubrique prévue à cet effet, du coup je vous épargne une deuxième présentation (je suis bavarde, cela prendrait du temps ... remerciez moi de vous épargnez !
), donc rentrons dans le vif du sujet ...
Alors, dans un premier temps, j'aimerais perdre 3 petits kilos pour le réveillon du 31 (ce serait TOP, parce que là il y a URGENCE !!! =) ), puis dans un objectif à moyen terme, j'aimerais perdre 10 kilos pour l'été (si possible pour le printemps, ce serait TOP !), et l'objectif à long terme, ben c'est d'être bien dans ma peau et dans mon corps et euh ... c'est pas gagné ça hein !!
Donc, let's go girlzzzzzz !!!
Day 1:
Petit-dèjeuner:
- 1 café
- 4 petites tartines de pain (baguette) ac. margarine et conf. de mûre
- 1 verre de jus de pamplemousse (100% pur jus)
Dèjeuner:
- 4 makis au saumon
- 1/2 bol de riz vinaigré japonais
- 1 canette de coca light
Et là, je vais aller me préparer un thé pomme caramel de chez Twinings...Hmmmmm, trop bon !!
Ah et euh, j'oubliais mon petit chocolat du calendrier de l'avant kinder surprise (c'était un tout petit oeuf au choco donc ça va ...), ben quoi à 24 ans ya pa de honte à avoir des calendriers de l'avant...si ? xD ^^
j'me le suis offerte toute seule comme une grande, parce que petite je n'y avais pas le droit et j en avais tjs eu envie dc wala ^^
J'espère que votre journée se passe bien, je reviendrai poster tout-à l'heure !!