Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Déc 15, 2009 2:35 pm

j'etais sure qu'on allait payer les douces temperatures du mois de novembre.

Faut que je me motive!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 15, 2009 3:02 pm

ici on est à -8... j'ai été faire un tour ce matin et c'est rai que c'est froid, mais c'est trop agréable avec le soleil!!! juste minimonstre à qui il faut que je fasse trèèèès vite une chancelière...il avait les jambes toutes froides!!!

allez, vas-y et un bon thé chaud en rentrant, tu verras, ça fait du bien!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Déc 15, 2009 3:07 pm

Je suis partie lol.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 3:16 pm

Je vois ça ! :D Chez moi, -3 donc, mais avec un ciel tout gris !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Déc 15, 2009 4:17 pm

Finalement ça m'a fait du bien de sortir et la chienne a pu se defouler au parc car il n'y avait personne. On a la chance d'avoir un beau soleil, c'est agreable.
J'en ai profité pour envoyer deux candidatures aux creches familiales du centre ville.

Demain je vais au Relais pour etre conseillée pour mon soucis de contrat, j'aimerai bien fermer cette parenthese rapidement mais je veux pas lacher l'affaire non plus, ce serait trop facile.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Déc 15, 2009 4:33 pm

génial que tu ais finalement apprécié la sortie!!!!

tu as bien raison pour la parenthèse, clôture mais ne lâche pas, ce serait effectivement trop facile et en plus je trouve ça malhonnête de leur part!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 6:09 pm

Ah oui carrément ! C'est inadmissible de ne plus amener le gamin et de ne donner aucune nouvelle ! J'espère que le relais pourra faire quelque chose !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 16, 2009 9:30 am

Je pense qu'il vont m'orienter vers le conciliateur. Il faudrait qu'ils comprennent qu'ils ont signé un contrat et qu'ils ont des devoirs.

Ma balance m'affiche 300g de moins! Youpi! La journée detox doit y etre pour quelque chose aussi, faut que je fasse gaffe à la reprise.
Du coup, je ne perd pas de vue mon premier objectif je vais juste modifier l'echeance: 65kg pour le nouvel an, car d'ici la semaine prochaine ça m'etonnerai que je perde 2 kilos.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Déc 16, 2009 9:32 am

J'espère que tu pourras trouver une solution, en tout cas, il ne faut pas te laisser faire !!

Super pour ton poids !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Déc 16, 2009 9:32 am

tiens-nous info pour les suites avec le petit...j'espère bien qu'on va le leur faire comprendre!

youpi pour Dame Ginette en effet...et je ne suis peut-être pas la mieux placée pour les conseils, mais c'est pas beaucoup sur la période des fêtes?
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 9:35 am

Super d'avoir perdu !

Les parents ne t'ont toujours pas contactée depuis ? Tu as réessayé de les avoir de ton côté ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 16, 2009 9:49 am

Je tombe sur la messagerie. Et j'estime que c'est à eux de me recontacter et non à moi de leur courir apres. Je pense qu'apres, ma prochaine tentative ce sera par lettre AR. C'est bete de devoir en arriver là.

Foxy, je pars du principe que les fetes ne comportent que 2 repas conséquents, donc tant pis si je ne mange que de la soupe pendant les autres jours.

En fait je faisais 75 kilos au nouvel an l'année derniere donc j'ai envie de commencer l'année en me disant "10 kilos de moins que l'année derniere".
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 10:08 am

Tu as tout à fait raison, ce n'est pas à toi de leur courir après ! Je pense, en effet, qu'une lettre recommandée serait une bonne chose, c'est fou d'en arriver là, d'autant plus qu'il ne s'est rien passé, hormis une journée difficile pour le petit, mais ça, ça semble normal à 2 ans...

C'est vrai que pour les fêtes, ça ne fait pas tant de gros repas que ça, et si on fait light entre, ça se passe bien ! J'espère que tu arriveras à ton objectif !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 16, 2009 4:01 pm

Je reviens du relais et je suis contente car elle m'a confirmé ce que je comptais faire.

Je vais leur écrire une lettre en AR leur précisant que nous sommes sous contrat et que tant que le licenciement n'a pas été confirmé, ils doivent me payer mes jours programmés. Je leur donne une date butoire (24 décembre) et passé ce delais, j'en refererai au conciliateur, puis aux prid'hommes si c'est necessaire. J'espere ne pas en avoir à arriver là.
Je viendrai vous mettre la lettre ici pour avoir un avis.

J'ai profité d'etre en centre ville pour faire quelques achats: Une guirlande electrique pour mon sapin (j'en reve depuis toute petite), une creche pour mettre sous le sapin car la mienne etait deja petite sous mon mini sapin alors là, on la voit plus, des bougies pour decorer ma table de noel et je crois que c'est tout.

Faut que j'aille faire le menage et apres j'ai rendez vous à 17h30 chez la psy.

Je pense à demain maintenant!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 4:22 pm

Super les achats !

Bonne fin de journée, à demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour