Nävis en route vers le rééquilibrage alimentaire...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Dim Déc 13, 2009 10:32 pm

Visites-en 2 ou 3, mais, en effet, s'il te plaît et que tout convient, je serais vraiment d'avis de foncer ! Réfléchis bien au système de chauffage, vois l'extérieur de l'immeuble (est-ce que des gros travaux style ravalement de la façade sont à prévoir ?), enfin réfléchis aux gros points importants, et si tout est OK, vas-y ! Enfin c'est mon avis !

Je comprends ta famille, mais parfois, il faut se lancer un peu vite !

Et pour ton alimentation, ça va rentrer dans l'ordre, je ne m'inquiète pas du tout pour ça ! ;-) Je suis vraiment contente de te voir comme ça, et comme tu le dis, on peut penser, en effet, que vous n'étiez vraiment pas faits l'un pour l'autre !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Lun Déc 14, 2009 7:21 am

Coucou,
contente de te voir si motivée, si décidée! C super si tu as trouvé un appart qui te plaît mais comme disait Sandrine pense à bien vérifier tous les points importants et puis certains il faut emmener des gens avec toi, voir ce qu'ils en pensent, p etre qqn qui s'y connait un peu, voir si y a rien de "chelou" lol. Je pense que c une super idée pour prendre un nouveau départ :o).
Bonne semaine à toi et gros bisous
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Déc 14, 2009 8:55 am

Si il te plait, pourquoi en voir d'autres? Une maison ou un appart c'est un coup de coeur, tu as eu la chance de tomber sur le bon du premier coup ce serait dommage de le laisser filer. Revisites le avec une autre personne plus objective.
Notre maison nous l'avons acheté comme ça: sitot visitée on a su que ce serait la notre, on n'en a pas vu d'autres.

Pour la signature avant le 31, c'est une histoire d'heritage ou d'impot foncier?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Déc 14, 2009 9:28 am

Coucou ma navie,
Ravie de voir que tu vas mieux! Ce projet d'achat va te permettre un nouveau départ. Ca va te faire du bien!
Nous aussi on va acheter (on a eu l'avis favorable de la banque la semaine dernière)! C'est sûr que c'est excitant!!
Mais comme a dit Sandrine, regarde quand même les gros point avant de te décider!
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar degouges » Lun Déc 14, 2009 9:46 am

Du même avis que les autres. Parfois, tout s'enchaine bien et le premier peut être le bon.
Pour une visite avec une personne plus objective, choisis une de tes connaissances qui s'y connaît en bâtiment. Il verra tous les petits trucs susceptibles de travaux, problèmes etc... que tu ne verras peut-être pas.
degouges
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Déc 14, 2009 1:12 pm

Coucou !!!

On est d'accord avec les autres, si tu as eu un coup de coeur, revisite le avec quelqu'un pour voir s'il n'y aura pas trop de travaux à faire pour la suite, et vas-y :)

Sinon, on est contentes de voir que tu va mieux !!

Bon aprem !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mar Déc 15, 2009 9:59 am

Coucou Miss !

Tu as visité d'autres apparts ????

Je suis contente de voir que tu vas mieux !!! C'est super de savoir que tu as le moral !!!

Allez, tourne la page, c'est du passé maintenant !!!! Ne pense qu'à toi !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 15, 2009 10:07 pm

Coucou les filles !

Je passe vite fait avant d'aller me coucher car je suis crevée ce soir...

Que d'émotions ces derniers jours !!!
J'ai finalement acheté cet appartement ! J'ai voulu en visiter d'autres mais aucun n'avait la même tranquillité et la même vue que celui-ci et après, ils étaient hors de mon budget. J'y suis donc retournée hier soir avec mon père. On a tout étudié et c'est je pense, une bonne acquisition ; surtout que j'ai fais descendre le prix et qu'il a dit oui tout de suite.

Youhou ! Je suis trop contente !

Fait trop froid chez moi. Encore en panne de chaudière !!! Grrr ! Avec les températures qu'il fait dehors, je ne vous dis comment je suis gelée ! :evil: :evil: :evil: Oh et puis, pas de douche car pas d'eau chaude !!! arrrhhh !!!

BISOUS
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 15, 2009 10:26 pm

Supeeeeer !!!! Tu penses pouvoir déménager quand ? En plus, avec cette panne, tu vas d'autant plus apprécier ! Tu nous mettras quelques photos quand tu pourras ? Je suis trop contente pour toi, c'est génial !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Déc 15, 2009 10:45 pm

Merci Sandrine !
J'ai ressorti ma bouillote du coup et j'ai pensé à toi ! D'ailleurs toi qui est pro : dans la mienne je ne peux pas mettre d'eau bouillante et j'en ai déjà perçée une comme ça. Est-ce qu'il en existe des solides où on peut mettre de l'eau bouillante dedans ? Sinon, ça chauffe pas des masses je trouve... :roll:

Je pense que le temps que tout se fasse, je serais dans l'appart dans 3 mois à peu près... J'ai hâte !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mar Déc 15, 2009 11:43 pm

coucou la miss!

contente de voir que tu vas mieux! il est comment cet appart alors?

perso quand j'ai très froid, je met de l'eau chaude dans une bouteille pour m'en servir de bouillotte ^^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Déc 16, 2009 4:04 am

Coucou !!

Bravo pour l'appart ! Je suis super contente pour toi !!!!

Tu as eu raison de ne pas laisser passer ce coup de coeur !

Ici, pas besoin de bouillote, à moins que ça soit pour y mettre de l'eau glacée ! Lol !

Bonne journée.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 7:40 am

Je ne mets pas d'eau bouillante, mais l'eau la plus chaude qui coule du robinet. Et je trouve que c'est bien chaud ! D'ailleurs, celle qui n'a pas de housse est trop chaude si on la touche directement ! Je ne sais pas trop quoi te dire du coup !

3 mois, c'est bien, ça va vite passer ! Juste le temps de préparer ton déménagement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Déc 16, 2009 9:40 am

J'allais te dire comme Pipayon, quand je veux de l'eau plus chaude j'en met dans une bouteille.

Félicitations pour ton achat!! On sera invitées à ta cremaillere?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mer Déc 16, 2009 12:45 pm

Felicitation ma poule! Nous aussi on déménage le mois prochain pour devenir proprio c'est génial!
bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour