Chères régimeuses et chers régimeurs (si tant est qu'il y en est sur ce joli forum !),
je me permets de m'incruster dans votre course contre les kilos, car je souhaite moi aussi semer les miens bien loinnnn derrière moi et qu'ils cessent une bonne fois pour toute de me rattraper ces vilains !! ^^
Bon, en ce moment je n'ai plus de balance, pour cause de déménagement (mon père est parti dans les vosges, je suis resté avec ma mère en région parisienne, et la balance se trouve...dans les vosges !), mais je vais bientôt rectifier tout cela et investir dans une nouvelle petite machine à torture ! Bien que, je pense que cela soit un mal pour un bien, le fait de ne pas avoir de balance, car j'ai tendance sinon à me peser TOUS LES JOURS en période de régime, et vous le savez sûrement autant que moi, mais cela finit par être so nuisible pr le régime !
Ah, de plus, j'aime les défis donc j'ai choisis d'arrêter la clope en même temps ^^ Bon, je fumais une bonne dizaine de clopinettes par jour, et là je ne fume plus depuis plusieurs jours, ou tout au plus une petite dans la journée lorsque ça devient un peu trop dur ! Surtout que là, les anglais ont débarqué et donc les nerfs lâchent alors si je dois faire régime + no clope + zen attitude, it's just not possible i' m telling you !!!! ...xD
Bon donc voilà, je me lance officiellement dans ma première journée officielle de régime officiel pour perdre officiellement tout mon surpoids officiel !!!
Je cherche donc des coéquipières de choc pour que l'on se soutienne, se motive, se conseille, se console parfois, s'épaulent etc etc.
Je cherche des filles, des vraies, avec qui on peut parler également d'autres choses que de régime, car je pense que c'est bien de se motiver aussi en parlant fringues, bijoux, parfums, sorties et de tous ces petits trucs qui font que nous sommes avant tout des femmes, quelle que soit notre morphologie !
Enfin voilou, sinon pour en revenir à nos moutons, je mesure 169cm et là je pense que je suis aux environs de 70-71 kilos en tout cas pas moins ça c'est sûr ! ... xD Je me pèse dès que l'occasion se présente et je vous ferai part du résultat dès que je l'aurai !
Une chose est sûre, je souhaite redescendre à 63-64 kilos dans un premier temps, puis à 60 kilos dans un deuxième temps et 57 kilos dans un troisième temps ! Car j'ai beaucoup joué au yoyo ces dernières années (je pense que beaucoup sauront de quoi je parle !) alors du coup, mon corps a fait un peut tout et n'importe quoi ! Donc je pense qu'il faut surtout que j'apprenne à équilibrer mes repars (et surtout éviter les périodes de - je m'affame - et de - je me goinfre - puis re je m affame puis re je me goinfre). Eviter les (nombreux, oh combien trop nombreux !!!) grignotages !!! Vadre Retro Gargantuassse !! Mdr !
Enfin voilà, je vous attends nombreuses !
Je ne connais pas encore hyper bien ce forum, donc si vous avez des conseils, ils sont bien évidemment les bienvenus !!
A bientôt chères régimeuses et chers régimeurs,
et n'oubliez pas ....
NOUS VAINCRONS !!!!!!!!!!!!
Lilounette95.
PS: Ah, oui, au fait j'oubliais: j'ai 24 ans